• Blagounettes du dimanche....!!!!!!

     

     

     

    Chez Le pédiatre......!!!!!

     

     




    Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier
    examen du bébé.


    Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.

    - "Au sein ..." répond-elle. "

     

    Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille !" lui dit-il.

     

    Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.

     

    En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :

    - " Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !"

    - " Je sais " dit-elle. " Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !




    Entretien annuel...!!!!!!!

     



    La femme de ménage voulait une augmentation.

     

    La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
    "Et pourquoi voulez-vous une augmentation ?"
     

    La femme de ménage : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
     

    Madame: "Et qui vous dit ça ?"
     

    La femme de ménage : "C'est Monsieur qui me dit ça".
     

    Madame: "Oh!"
     

    La femme de ménage : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".

    Madame (bouleversée) : « Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"

    La femme de ménage : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".

    Madame: "Oh!"

    La femme de ménage : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"

    Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"

    La femme de ménage : "Non, Madame. C'est ...le jardinier, Madame...!"


    La femme de ménage

     

    a eu son augmentation !

     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.



    « Changement de programme..................!!!!!!!!Paysages de dunes......!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:19
    MM															le

    EXCELLENTES

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:42
    Caroline.K

    Il y'en a qui ne manque pas d'air Zaza !

    Caro

    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:12
    ma-ger-de

    extra la seconde!!!!!!!!!!!

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:38
    Pom de l'atelier pap

    J'adore ! Je ris toute seule devant l'ordi !   Merci ! Bonne journée !

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:17
    catcent

    Magnifique . Bye ZAZA

    2
    FLB
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:09
    FLB

    Mdrrrrrrrrrr !!!

    Elle la mérite bien, son augmentation !

     

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:10
    Siratus

    mdr  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :