• Blagounettes du dimanche...!!!!!

     

     


    Secrétaire distraite





    Un PDG appelle par l'interphone sa secrétaire pour lui dicter une lettre. Elle entre dans le bureau, avec un rouleau de Tampax coincé sur l'oreille droite.

    - « Qu'est-ce que vous avez sur votre oreille ? » Lui demande son patron.

    Elle y porte la main, ramène le Tampax, devient toute rouge et s'écrie :

    - « Mon Dieu ! Où ai-je mis mon stylo ? »

     


     

    «  Broute minette »… !!!



    Un vieux monsieur est en ménage avec une jeune minette.

     

    Comme il n'a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à pratiquer un petit « broute minette».

     

    Un matin la nénette se lève pliée en deux.

    - « Ben mon vieux cochon », dit-elle, « tu m'as tellement brouté hier soir que j'ose pas m'asseoir tellement j'ai mal !  »
    - « Quand t'auras fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu'on déjeune... »

     

    « Champion du monde le papy...!!!!!!!!!Mannequin incontinent...!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:36
    mm															le

    pour être distraite elle est distraite

    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:22
    labaronne
    un bar, et de ligne..et pêché par toi!!!! j'en ai mangé hier midi, oui de ligne, ici c'est rare et cher mais tant pis, nous aimons le poisson et non à l'élevage - alors un petit effort et c'est un vrai plaisir...mais alors pêché par toi..bon je me répète là je vais peut être aller me coucher parce que MOI, je bosse demain - bizzz j'espère que le tempête n'aura pas fait de dégats chez toi
    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:44
    catcent
    La secretaire, ferait une tres belle histoire pour Sarh(charah) huhu  Bye ZAZA A+
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:44
    labaronne
    a taaaaaaaaaable !!!!!!!!!
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:47
    Christian lemenuisia
    C'est bien de rire un dimanche matin . A bientôt
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:39
    ma-ger-de
    mdr!!!sacré papy!!!!
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:15
    marine-over
    MDR  ...bon dimanche bisousmarine
    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :