• Blagounette du vendredi....!!!!!




    LA MESSE





    Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
    - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.


    La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
    - Qu'est-ce que vient de dire Monsieur le curé ?


    Ce dernier, petit rigolo de service, répond :
    - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.


    La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.


    Le curé lui lance, offusqué :
    - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
    - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!

     

     



    CHEZ LE MEDECIN



    Une belle femme va chez le médecin et dit :
    "Docteur j' aimerais bien que vous fassiez quelque-chose pour que mon mari soit comme un taureau ..."
    "Eh bien déshabillez-vous ... on va commencer par les cornes !"

    « Special mom.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Proverbes africains.......!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    mm															le
    toujours aussi spirituelle
    6
    angéla
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    angéla
    Les pauvres croyants
    5
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    marie

    très drôle

    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:20
    hulu
    impayables les deux
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 06:36
    Caroline.K
    Les deux sont impayables Zaza, je connaissais la première dans une autre version, mais c'est toujours un plaisir.
    Caro
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:47
    Renard
    Le temps que je passe sur ce blog...
    Mais bon, au moins, je rigole.
    Bizzzz
    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:43
    marine over
    bonjour Zaza bonnes blagounettes pour commencer la journée !bonne journée bisous marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :