• Blagounette du samedi...!!!!

     

     

    La bosse du commerce

     

     

    Une que j’ai déjà publiée et que j’aime bien….. !!!!



    Un arabe va chez un juif pour lui acheter des
    soutien-gorges noirs.

    Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils
    sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup,
    donc il lui vend 40 € chacun !

    L'arabe en achète 6. Il revient quelques jours plus tard
    et il en demande 2 douzaines .

    Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares
    et il lui vend à 50 € ......

    Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste
    à 75 €.

    Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec
    tous ces soutien-gorges noirs.
      
    L'arabe lui répond : j'y li coupe en 2 et
    j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100€ !

     

     



     

    Rencontre de Clodos

     


    Un vieux clodo marche dans un chemin de campagne. Il discerne soudain, une silhouette vaguement féminine.

    - « Nom de Dieu, cette silhouette, cette démarche, cette odeur, c'est GERMAINE ! » 

    En face, Germaine la clodo ne se souvient pas.

    - « D'où tu me connais ? »
    - « Tu te souviens pas de moi ? Jules ? Jules Dugenou ? Paris 1909 ? »

    Et là ça lui revient à la Germaine.

    - « Oh Jules ça fait combien de temps ! »
    - « Oh Germaine, ça fait bien 75 ans ! »
    - « Tu n'as pas changé le Jules ! »
    - « Toi non plus Germaine. Dis... Tu te rappelles comment on nous appelait à l'époque ? Monsieur et Madame 69 ! C'était notre spécialité... Si on s'en refaisait un petit vite fait, histoire de fêter nos retrouvailles ? »
    - « Oh Jules, tu me fais rougir... Mais soit, ça nous rappellera le bon vieux temps. »

    Et Germaine l'emmène dans le champ de blé.

    A peine se mettent-ils en position que Jules lance :

    - « Ah le Titanic... Quel malheur ! »
    - « Quoi le Titanic ???? Qu'est-ce qu'il vient foutre là, le Titanic ? »
    - « Je lisais juste le morceau de journal que tu as de collé sur le cul "LE TITANIC À COULÉ". »

    « L'homme à la tête de poulain (fin)Petit tour de parc, dans mon village »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Août 2010 à 19:59
    catcent

    Tres bonne tous les deux, surtout le juif :-))   Bye ZAZA

    4
    Samedi 7 Août 2010 à 18:30
    Dr WO

    Comme quoi les seins peuvent avoir une drôle de tête.

    Dr WO

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 11:04
    ma-ger-de

    oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 10:11
    siratus

    mdr

    Oui, le coup des "p'tits chapeaux" est excellent !

    Gros bisous, Zaza, fidèle matelot.

    Je reprends -doucement- un rythme de croisière...

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 09:10
    marine-over

    mdr  trop bien ...les blagues bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :