• Blagounette du samedi....!!!!




    JE SUIS DEVIN....!!!!




     

    Deux types sont à la terrasse d'un café, bien cool en sirotant un petit jaune.


    Un troisième larron s'installe à la table à côté. Au bout d'un moment, le troisième gars interpelle les deux premiers et leur dit :

    - Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ?

    - Oui, oui, bien sur !

    - Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va démarrer en crissant des pneus, et une voiture bleue va arriver par là, à fond les manettes. Les voitures vont alors se télescoper au milieu du carrefour.

    - Mouais, bof, répondent les deux gars incrédules.


    Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge démarre à fond, une voiture bleue arrive et là tout ce que venait de dire le troisième gars se réalisa. Les deux gars se regardent, interloqués, et demandent au troisième :

    - Mais, mais, comment avez vous pu prévoir ça ?

    - Eh bien, voyez vous, je suis devin ! Mais rassurez-vous, bien qu'il faille une petite prédisposition à ce genre de chose, ça se travaille. D'ailleurs, je donne moi même des cours !

    - Ah bon ?

    - Oui, si vous êtes intéressés, venez chez moi demain à 22 heures.

    Le premier :
    - Bof, j'y crois pas.


    L'autre :
    - C'est génial, je viendrai !


    Le rendez-vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin :

    - Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500 €, payables d'avance.

    - Ah bon ? Bon puisque je suis là, les voila.

    - Bien, commençons. Déshabillez-vous !

    - A bon ?

    - Oui, entièrement !

    Il s'exécute.

    - Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !

    - Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !

    - Bien ! vous voyez vos prédispositions commencent à venir !

    « LA TROUILLE DE LEUR VIE..........!!!!!!!TENDREMENT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    hulu															l
    excellente
    6
    ANGELINA
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    ANGELINA
    Encore une très bonne
    5
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:49
    marie

    MRD

    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:27
    Caroline.K
    Coucou Zaza,
    Alors çà, c'est une chute à laquelle je m'attendais pas
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 13:30
    Renard
    Dommage qu'il n'y ait pas de petit bonhomme crampé de rire dans les smilies.
    Bisous à toi
    1
    Samedi 1er Août 2009 à 10:55
    telle
    Ohhhhhhhhhhhh!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :