• Blagounette du mercredi...!!!!

     

    Soirée coquine

     


    Un soir en hiver, devant la cheminée, Henri 80 ans et Germaine 86 ans regardent le feu et se remémorent leurs souvenirs de jeunesse.

    Tout d'un coup, Henri se sent pris d'une irrésistible envie de trousser sa Germaine.

    - « Couche-toi sur la table que j'te fasse une p'tite lichette », qu'il lui dit.
    - « T’y penses pas », qu'a l'y répond !
    - « Si, si vas-y… »

    Germaine pour être tranquille se met en position.

    Et le Riton y va de sa p'tite lichette. Germaine, d'un coup, lui dit :

    - « Enlève tes lunettes, tu me fais mal. »

    Y les enlève et continue sa léchouille.

    Au bout d'un moment, Germaine lui dit :

    - « Remets tes lunettes, t'es en train de lécher la table… »


     


     

    Syndicalisme à la lettre

     


    C'est un syndicaliste qui désire se payer du bon temps avec une prostituée.


    Etant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du sexe, notre syndicaliste cherche une maison où les filles seraient syndiquées ou, du moins, convenablement payées.


    A la première maison, le syndicaliste s'informe :

    - « Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître vos politiques concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées ? »
    - « Non monsieur, elles ne sont pas syndiquées. »
    - « Quel est le pourcentage donné à la fille par rapport au pourcentage conservé par la maison ? »
    - « 20 % à la fille et 80 % pour la maison. »
    - « C'est absolument écœurant comme manière de fonctionner ! Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs. »

    Poursuivant sa recherche d'une maison du sexe juste et équitable, notre syndicaliste arrive à une 2éme maison. Il s'informe :

    - « Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure mais j'aimerais d'abord connaître vos politiques concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées ? »
    - « Non monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées. »
    - « Quel est le pourcentage donné à la fille par rapport au pourcentage conservé par la maison ? »
    - « 30 % à la fille et 70 % pour la maison. »
    - « C'est dégueulasse ! Vous ne m'aurez pas comme client. Je vais ailleurs. »

    Il se rend donc à une troisième maison.

    - « Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j'aimerais d'abord connaître vos politiques concernant les employées. Est-ce qu'elles sont syndiquées ? »
    - « Oui monsieur, nos employées sont syndiquées. »
    - « Bon, enfin. Et quel est le pourcentage donné à la fille par rapport au pourcentage conservé par la maison ? »
    - « 80 % à la fille et 20 % pour la maison. »
    - « De mieux en mieux ! C'est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement. Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas ? »
    - « Non, monsieur. Je suis désolée mais vous devez prendre celle qui est assise dans le fauteuil fleuri. »
    - « Mais, madame, cette femme a presque 80 ans ! »
    - « Je le sais bien monsieur, mais nous devons fonctionner par ancienneté. C'est écrit dans la convention ! » 

    « Le Château De CristalMorlaix Et Son Centre Ville (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:32
    Quichottine

    Blagounettes coquines mais j'ai bien ri.

    Bisous et bonne soirée, Zaza. A demain.

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:13
    catcent

    Magnifique tes histoires, mais la deuxième est superbe.

    Bisou les deux cousines bye

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:01
    Ramu

    Je me suis bien marrée avec tes blagues!Bisous,ma Zaza.

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:01
    christian lemenuisia

    C'est génial ! la dernière ! remarque que la première aussi . Que d'histoire vrai ! 

    A bientôt 

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:02
    CLDF

    Helloooo Zaza,

    Excellentes tes blagounettes, je te souhaite une très belle journée.

    Grosssss bisousssss

    Caroline

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:13
    ma-ger-de

    oh c'est extra!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:28
    Champix

    80 ans le syndicaliste ne peut pas accepter, ils luttent déjà contre la retraite à 62 ans...

    1
    FLB
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:09
    FLB

    Ha ha ha ha ha !!!!! Bien fait pour lui !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :