• Blagounette du mercredi.......!!!!!!!!





    Anniversaire de mariage



     

    Un couple âgé fête son anniversaire de mariage en se payant un repas romantique avec musique et danse dans un restaurant du quartier
    À un certain moment, l’homme se penche vers sa femme et lui dit:

     - « Chérie, te rappelles-tu la première fois que l’on a fait l’amour, il y 50 ans ? Nous étions allés derrière le restaurant, sur le bord de la clôture… »
     - « C’est sûr que je m’en souviens, voyons »
     - « Que dirais-tu si on allait y faire un p’tit tour, question de raviver la flamme et vérifier si on est encore capable? »

    - « Chéri, vieux cochon!... Mais en réalité, je trouve l’idée très bonne! »

    Le violoniste qui agrémente l’atmosphère, les entend, et se dit :

     - «Il faut que je vérifie ça: deux p’tits vieux faire l’amour contre une clôture!...Juste jeter un œil…Au cas où ils auraient des problèmes.»

    Discrètement, il va les surveiller en entrouvrant la porte arrière. Il les voit marcher allègrement en s’appuyant l’un sur l’autre pour ne pas tomber.
    Finalement, ils parviennent à l’arrière du restaurant et se dirigent vers la clôture. La vieille
    dame soulève sa robe, baisse ses bobettes et le vieil homme laisse tomber ses pantalons. Elle se retourne et se penche en s’accrochant à la clôture pendant que le vieux se rapproche d’elle.

    Soudainement, ils se mettent à bouger dans des ébats sexuels des plus vigoureux, Du jamais constaté par notre violoniste qui en avait pourtant vu de toutes les couleurs ! Ils s’ébattent et sautent comme deux jeunes de 18 ans et tout cela dure plus d’une trentaine de minutes

    Elle crie. Lui est accroché à ses hanches. Ils font des exercices des plus athlétiques que l’on ait jamais vus. Finalement, ils finissent par s’écraser sur le gazon, totalement épuisés.

    Le violoniste, qui, entre chaque partition, retourne les voir, est intrigué et croit pouvoir apprendre le plus grand secret de longévité de l’acte sexuel. Il est complètement abasourdi.
    Après une demi-heure à récupérer sur le gazon, le vieux couple retombe sur ses jambes et se rhabille. Le violoniste qui les épie toujours, complètement médusé par la chose, se dit:

     - « Même si je dois passer pour un voyeur, il me faut leur demander leur secret. Ce sera la chance de ma vie!. »[

    Comme le couple passe près de lui, il dit :
    - « Excusez mon indiscrétion, mais je vous ai vus! Vous avez eu une relation sexuelle incroyable qui a duré près de 40 minutes! Comment faites-vous? Vous avez dû avoir une vie sexuelle fantastique ensemble! C’est quoi votre secret?
    »

    -
    « Mon ami, il n’y a aucun secret!... »


    Répond le vieil homme


    - « Il y a 50 ans, cette maudite clôture n’était pas électrique »

    « Blagounette du mardi...............!!!!!!!LE CUBE DU BONHEUR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    mm															le
    maudite clôture
    5
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    hulu															l
    encore une de pépé
    4
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    Angélina
    Celle là ton père l'aimait bien
    3
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    marie

    excellent

    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:36
    marine over
    Trop bien cette blague !il faut que je la montre à mon homme !!!bon mercredi bisous marine
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:19
    telle
    Oh la la !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :