-
Blagounette du lundi ... !!!
Le clin d’œil !
C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.
L’employeur lui dit :
– « C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats ! Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir !Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé mais je ne peux pas vous embaucher. »Le gars répond :
– « Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure ! »
– « Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi ! »Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés …. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :
– « Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays ! »
– « Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage ! »
– « Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ? »
– « Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ? »--------------------------------------------------------------------------------
Remède radical !
C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l’air crispé, se tenant d’une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- « C’est quoi l’affaire du gars dehors ? »
- « A l’ouverture ce matin, il est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvé !!!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l’a bue sur place. »Le pharmacien, choqué, hurle :
- « TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! »
La jolie employée répond d’une voix douce :
- « Bien sur que si, vous pouvez… Regardez, maintenant, il n’ose plus tousser !!! »
Tags : gars, pharmacie, clin d'oeil, commercial, aspirine, embauche, postuler, entretien, incroyable, recommandation, poches, préservatifs, boite
-
Commentaires
Super ma Zaza ! De quoi commencer la semaine avec bonne humeur ! C'est plutôt la couleur du ciel qui ternit un peu la mienne en ce premier jour de l'automne... L'été indien c'est pour quand ? Gros bisous Zaza, prends soin de toi, kenavo, Shuki
MDR !!!
Pas facile tout les jours la vie.
Je vais aussi me méfier des pharmaciens. :)
Bisous et douce journée.
oh non trop bien!!mdr!! ça me rappelle une fois où un monsieur arrive après moi à la pharmacie et demande un truc en chuchotant.. et la pharmacienne qui répond bien fort: ah ben je vais vous donner de l'immodium!!! le pauvre savait plus où passer...mdr! je suis peu présente ma zaza mais tu sais que j'ai repris à bosser à l'extérieur et je suis pas mal demandée.... hi hi faut assumer la prépa du fiston... ça va toi tu tiens le choc?bisous!!!!!!!
Une très belle performance que ce texte que tu nous proposes pour l'article Compostelle. Philippe appréciera. Je pense qu'il va passer, discrètement, mais passera.
Pour ton histoire à épisodes, je suis nul ..... Je ne me suis toujours pas lancé. Excuse ... Désolé.mon beau moment chez toi avec ces blagues !! comme quoi un clin d'oeil veut dire plein de choses lol lol lol gros bisous belle journée A+
Bonjour Zaza !
1ère : Pas facile à faire admettre qu’il est sérieux le gars !
2ème : Aux grands maux, les grands remèdes … merde !
Bonne journée !
Pierre
Des blagues sur les pharmacies, ...... , encore ....
Super ces deux là.
Bon début de semaine à toi Zaza.
Ajouter un commentaire
le laxatif pour calmer la toux, j'avoue, je me bidonne toute seule devant l'écran !