• Blagounette du jeudi ... !!!

     

     

    A l'école ... !!!

     

    Le professeur:
    - «  Quelle est la première partie du corps qui rentre dans le ciel ? Oui Amélie ? »
    - « Les bras ? »  
    - « Mauvaise réponse, à toi Toto »
    - « Les pieds ? »
    - « Non, et toi Paul ? »
    - « Les cheveux ? »
    - « Non ce n’est toujours pas ça … Toto ? »  
    - « Les pieds ! »  
    - « Non, pourquoi tu insistes? »  
    - « Parce-que hier soir en entrant dans la chambre de mes parents j'ai vu ma mère les pieds en l'air en disant:

     

    Oh mon Dieu … Oh mon Diiiiieu,

    je t'aimmmmmmmme, je t'aaiiiiiiiiiime »

     

     



     

    Matérialistes,

     

    Vous avez dit matérialistes… !!!



     Devant l'entrée du siège social de la Banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
     
    Juste au moment où il en sort, un camion passe à toute allure,  si près qu'il arrache la portière et disparaît aussi vite.
    Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là.
     
    Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
    - «  Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! »


    Et il  hurle et il  hurle encore :
    - «  Elle est  foutue, elle est foutue ! "
     
    Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête   et dit :
    - «  C'est absolument incroyable à quel point, vous banquiers, êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie ! »
      - «  Comment pouvez-vous dire une telle chose à un moment pareil ? » Sanglote alors le propriétaire de la Porsche.


    Le policier répond:
    - «  Vous n'avez même pas remarqué  que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté. »
     
    Le banquier regarde avec horreur :
    - «  Et merde » s'écrie-t-il ...«  Ma Rolex ! »

    « Départ en fanfare de mon fief...!!!Les richesses de la langue française »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    sarvenaz
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:57
    sarvenaz

    bonjour,

    comment se fait-il que les banquiers du monde entier se ressemblent ?

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:35
    Patrick - l'autunois

    MDR !!!!!!!!

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:18
    Monelle

    La dernière est vraiment poussée au maximum !!!

    Bonne journée – bisous

    Monelle

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:08
    fanfanchatblanc

    Oh le con ! de banquier bien sûr... bon je passe en coup de vent ma ZAZA mes petits loups m'épuisent..  Bisous et tu m'as encore bien fait rire.. 

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:06
    papyserge ☞

    toto toujours égale a lui même éhéhhéh 

    les banquiers !! toujours aussi terrible 

    bises bonne journée @+

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:09
    alexomy

    Tu te surpasses!!

    MDR !!!

    Bonne journée ZAZA.


    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:44
    marine-over

    hihi  bien les blagues  toujours du soleil à Erdeven bonne journée bisous

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:09

    On n'a pas les mêmes valeurs ...

    Bon jeudi.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :