• Blagounette de la rentrée....!!!!!




    Histoire de tournevis… !!!





    Deux vis parlent d'un tournevis :
    - "Oh celui-là, quel beau gosse !"
    - "Il nous a bien fait tourner la tête !"





    Quel mufle… !



    Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher.

     

    Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage.

     

    Elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit:
    - "Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l'homme le plus heureux au monde !"

     

    Et, glacial, son mari lui répond :
    - "D’accord, tu veux que je t'aide à faire tes valises ?"

     




    Houps…………. !!!!



    Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un oeil et une joue bleue.

     

    Son copain lui demande:
    - "Qu'est qu'il t'arrive mon ami?"

     

    Le gars lui répond:
    - "J'ai reçu un coup au visage."
    - "Qui t'as fait ça?"
    -"Ma femme."
    - "Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?"
    - "Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et ses fesses bien fermes, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, j’écarte le string et je la prends par derrière.

    Ce dont je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage."
    - "Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?"
    - "Au supermarché, oui. "

    « Super la serveuse......!!!La semaine de boulot vue pas nos amis les bêtes...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    bravo!!!!
    7
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    J'aime bien celle du tournevis
    6
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    hulu															l
    MIGNONNE CELLE DU TOUNEVIS
    5
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    excellentes

    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 16:09
    Nettoue
    Evidamment... Tiens il y a une chanson qui dévute par 2vidamment... Je parle du super-marché
    Osculum
    Nettoue
    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 13:08
    willycat
    le tournevis était cruciforme ?
    2
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:53
    ma-ger-de
    trop trop bon la dernière!!!! bonne jorunée!
    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:32
    telle
    Ouai au super marché , pas bien !!!!
    bisous bisous ma zaza !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :