• Besame muncho sous toutes les coutures.

    Mon chouchou,

    Besame muncho sous toutes les coutures.

    Vincent Niclo fait son grand retour dans les bacs lundi prochain, avec un nouvel album « Luis », hommage au grand Luis Mariano.

    « J’avais très envie de rendre hommage à Luis Mariano. C’est un artiste exceptionnel qui le mérite. J’ai fait cet album parce que je suis intimement convaincu que c’est un artiste qui n’occupe pas la place qu’il devrait avoir dans la mémoire et le coeur des gens. C’est pour moi une des plus grandes voix de son siècle. De tous les ténors, c’est le premier, comme je le fais aujourd’hui, à avoir mêlé le chant classique à de grands standards de variétés. C’est lui qui a importé en France des grandes chansons comme « Besame mucho », « O sole mio »… que tous les autres ont repris après. C’est en cela que sa carrière me fascine », Vincent Niclo. 

    En attendant je vous laissse découvrir le beau Vincent

    Mais il y a eu également d'autres interprètes de cette magnifique chanson

    Tino Rossi

     Luis Mariano

    Chris Isaak - Besame Mucho

    Besame Mucho - Cesaria Evora

    Consuelo Velasquez - Besame Mucho (Original version)

    Plácido DOMINGO - Besame mucho

    Besame mucho – Diana Krall

    Roberto Alagna - BESAME MUCHO

    (ajouté pour FLEURDEROCAILLE

    Andrea Boccelli - Besame Mucho 

    Dalida -Besame Mucho

     Et d'autres également assez surprenantes !

     Patrick Ki Performing Besame Mucho

    Bài 14 - Guitar đệm hát - điệu Bolero - Besame Mucho

     Besame Mucho - The Beatles

     

    « Les légendes autour du Mont Saint MichelHumour du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:44

     coucou

    alors voilà comment tu fais

    tu importes ta petite image

    avec ta souris tu passes au-dessus

    tu va sur la petite chaine qu'il y a en haut et là tu mets l'adresse du lien et hop tu as la même chose que moi

    j'espère que je t'ai aidé , autrement , redemandes si tu n'as pas compris

    bisousssssssssss

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:24
     mon chouchou à moi c'est .Roberto Alagna qui n'est pas là mais le Vincent .. le beau ténébreux

    Besame, besame mucho
    Cette chanson d'autrefois je la chante pour toi
    Besame, besame mucho
    Comme une histoire d'amour qui ne finirait pas

    On l'a chanté dans les rues
    Sous des ciels inconnus et dans toute la France
    On la croyait oubliée
    Et pour mieux nous aimer voilà qu'elle recommence

    Besame, besame mucho
    Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi
    Besame besame mucho
    Toute ma vie je voudrais la chanter avec toi

    {Instrumental}

    On ne demande à l'amour
    Ni serment de toujours ni des corps fantastique
    Pour nous aimer il nous faut simplement
    Quelque mots qui vont sur la musique

    Besame, besame mucho
    Si dans un autre pays ça veut dire embrasse-moi
    Besame, besame mucho
    Toute ma vie je voudrais la chanter avec toi

    >> ces paroles : d'après la traduction en français de Dalida !

    Bises zaza

     

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:19

    surprise du dimanche, une chanson que j'adore avec des interprètes si différents, vu hier le beau Vincent sur la 2 et tu as oublié "mon Roberto Alagna" ...

    Bises zaza @++

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:49

    Je découvre que les Beatles avaient aussi chanté cette chanson. J'ai moins aimé cette version.

    J'en connaissais la plupart. Ton chouchou a une très belle voix. :)

    Passe une douce journée. Bisous.

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:49

    Que du bonheur cette série !!

    merci Zaza

    Bises

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:46

    je ne connaissais que la version de Dalida... gros bisous ma Zaza et bon dimanche. cathy

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:14

    Merci de nous faire découvrir toutes ces versions certaines surprenantes

    Bien sur que la beauté actuelle du beau gosse plaide en sa faveur.

    Bon dimanche

    Bisous

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:20

    WOUAH zaza c'est ma chanson "vieille" préférée !  très beau ce Vincent Niclo que je ne connaissais pas ... je viens de me régaler à écouter plusieurs versions ...Placido, Cesaria, Consuelo ... mais celui qui a le meilleur rythme c'est Luis Mariano car c'est un boléro mexicain de 1941 et il l'interprète magistralement dans le "tempo musical" ... je m'y connai moi la danseuse de boléro c'est ma jeunesse hihi!  voilà je vais chanter toute la journée "çà" et je vais  me mettre sur mon clavier dès que je te laisse m'en mettre un petit coup dans les doigts ! bye désolée pour la longueur ! bizzzz!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :