• Avis à la blogosphère… !!!!!!

     

     


    Grande marée oblige

     

     


    marees-ile-de-batz-france-1092487093-1274950


    C’est reparti, avec une journée de retard, la RN 12 était coupée en raison des inondations de la tempête qui a sévi dimanche ............... !!!!!!!!!!!


     

    Coefficient de 116 demain.


    Mer basse, vers 13heures. Ce qui va me permettre d’aller fouiner sous les rochers, explorer les caveaux découverts. gratouiller le sable.......

    Avec un peu de chance:


     

    Quelques ormeaux

    ormeau

    Des étrilles

    Etrille--necora-puber- 2

    Du homard

    homard 1

    Et pourquoi pas un congre…. !!!!!!

    congre

    Et certainement des coques et des bigorneaux

    Visoterra-coques-5948 A bigorneau 1

    Mes articles sont programmés et je continuerai à suivre vos tribulations de mon fief, de chez ma maman.

    « Humour du lundi...!!!!!!!!Blagounettes du mardi...!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:35
    MM															le

    C'EST LE REVE DE TOUT PECHEUR

    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:47
    kathe
    bonjour, les petites bebetes de la premiere photo ont aussi transité par mon assiette, j'espere que tu as fait bonne peche, pour nous c'est régal et beau temps aujourd hui, mais soutien a ceux qui ont subi tous ces vents et inondations, a bientot
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:21
    houba
    bonne semaine...chez nous pas de vague mais grosse coupure d'électricité
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:40
    LA DECO DE BEA
    Un petit coucou du soir , oui de la tempête maos pas de dégâts à côté des pauvres gens dans en Vendée et toi ???
    Biosus et belle soirée à toi
    Béa
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:38
    Pascale
    Wouah !
    Bises ma Zaza
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:24
    @lex
    j'espère que tout va bien pour toi et ta maman !!!!!!!
    bisoussssss
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 17:56
    Souliko
    C'est pas un peu fini de nous faire envie ? Je n'ai pas encore réussi à trouver des ormeaux... par ici il n'y en a pas ou peu, hélas !
    Pour le reste, c'est bon !
    Bisous à toi.
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 16:34
    Nettoue
    Même pas peur...
    Bisous Zaza
    Nettoue
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:15
    catcent
    Avec les nouvelles qu'on voit à la télé, de tres grosses tempêtes.
    Ta maman doit s'avoir fait joliment venter sur son ile, en passant un beau bisou Angelina,  bye ZAZA A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :