• AUTO STOPPEUR...!!!!!

  • Commentaires

    8
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    Angélina
    J'aurai eu les chocottes...!!!!
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:46
    Caroline.K
    Oh la vache Zaza?, j'aurais été aussi terrorisée que la fille qui hurlait et je me demande même si j'aurais pas fais dans ma culotte tellement je suis froussarde.
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:40
    Bea  kimcat
    Coucou Zaza
    Je n'aurais pas été rassurée non plus !!!
    Bisous doux de Béa kimcat
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 16:21
    Nettoue
    Ah ! Il fallait pas qu'y aille, ah ! Il ne fallait pas y aller !!!
    Bisous ma Zaza
    Nettoue
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:22
    @lex
    souvent on se méfie des auto stoppeurs mais rarement de celui qui s'arrête pour les prendre !!!!!!
    bonne journée zaza
    bisoussssssssss
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:29
    catcent

    Gif animaux chats (103)lol à voir leur visage ils vont y pensées à deux fois avant de faire du stop.    Bye ZAZA

    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:25
    telle
    Oui ben là moi je fais pipi dans ma culotte !!!!!hihi
    Aller bonne journée ma zaza aujourd'hui pour moi grand ménage !!! ben oui faut bien de temps en temps hein !!!!!lol
    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:55
    kokeen
    ils ne feront plus d'autostop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :