• ART CULINAIRE (suite....!!!!!)





    LEGO en chocolat.......miam, miam.......!!!!!!!




     

    Repas très suggestif.....!!!!!!!





    Oranges farceuses......!!!!!!!!

     

    Une petite pièce s'il vous plait.................!!!!!!!!!




    Les saucisses se prennent

    pour des poulpes...........!!!!!!!!!




    Une patate bien roulée.....!!!!!!

    « Trop drôle.........Sur un arbre perché......!!!!!!!!!ZAZA.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    mm															le
    EXTRA LA POMME DE TERRE
    8
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    hulu															l
    ENCORE DES PHOTOS RIGOLOTES
    7
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:51
    angélina
    DES PHOTOGRAPHIES ENCORE TRES INSOLITES
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:03
    nathalie
    passionnée d' art culinaire, j' ai adoré regarder ces photos, merci de nous les faire partager, moi,j' ai un blog de cuisine, si tu veux le consulter.
    bonne fin d' après-midi.
    nathalie
    5
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 07:30
    Caroline.K
    Hum ! moi je craque pour la petite patate, elle est trop gnon !
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 23:20
    houba
    original ces photos
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:56
    Ramu
    Mais où trouves tu tout ça???Tu m'as bien fait marrer!Le lego en chocolat,j'en mangerais bien...Bisous.
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:12
    Renard
    Très drôles et très originales ces photos d'aliments.
    Il fallait y penser...
    Bisous à toi
    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:28
    Isabelle Corradini
    elles sont bien ces photos, elles sont drôles, j'aime beaucoup la patate bien roulée MDR ! Bonne soirée, Isabelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :