• AMITIES....!!!!!

      monade8cm

     

    AMITIE



    Je ne peux te voir ni te toucher
    Je ne peux te serrer ou t'embrasser
    Je ne peux que t'imaginer
    Dans les brumes de ma pensée.

    Quand les vagues de l'émotion me submergent
    De mon inconscient tu émerges
    Tel Triton des profondeurs bleutées
    Tu viens me parler à mes côtés.

    Tu nages alors à travers mes pensées
    M'accompagnant partout où je vais.
    Tu as déposé dans mon cœur une perle sacrée
    Une étoile bleutée que représente notre amitié.

    J'en suis maintenant la  gardienne
    Au plus profond de mon être
    Malheur à ceux qui voudraient qu'elle s'arrête
    Triton, dieu marin, fils de Poséidon

    J'espère un jour te rencontrer
    En attendant ce jour
    La perle de notre amitié
    Brillera dans mon cœur à jamais

    ZZ mars 2008


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Blagounettes du jeudi...!!!!!Blagounettes du vendredi...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:21
    mm															le

    je découvre tes talents cachés

    15
    FLB
    Vendredi 21 Mai 2010 à 06:57
    FLB

    Joli  !!!!!

    Bises et à bientôt, merci de continuer à soutenir notre cause

    Vacances pour nous jusqu'à la fin du mois !

     

    14
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:31
    catcent

    Tres belle écriture tres profonde, bravo

    Bisou ZAZA et bien sur à ta maman Angélina Bye

    13
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:19
    mel-and-tof

    Bonsoir ma ZAZA CH2RIE

    jE CROIS QUE JE NE LE RENCONTRERAI PLUS CET AMI POUR MOI IL EST TROP TARD §§§
    Une bonne nouvelle Samba  vient de sortir de la clinique et elle semble bien fatiguée !!!
    Alors commence l'attente des résultats des analyses de la tumeur et des ganglions
    Bonne soirée et douce nuit avec de gros bisous Méline

    12
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:25
    christian lemenuisia

    C'est magnifique tout ces beaux mots . A bientôt

    11
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:13
    Zip de zoup

    Non, ma petite fille, 2 ans et demi , on est allés voir les ânes, il fait super beau !

    10
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:09
    Dr WO

    On aime la mer, mais la mer ne vous aime pas toujours.

    Dr WO

    9
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:58
    NettoueUn bonjour so

    Tu écris de bien joli poèmes Zaza, et cet hymne à l'amitié est profonde. je l'ai aimé vraiment !

    Bises mon amieee

    Nettoue

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:32
    sailly  dany

    jolis billets  tiens;  bonjour les poireaux!!!!  et moi non plus je ne bougerai pas hihihihihihi  le poéme est SPENDIDE

     

    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:54
    Sonya972

    c'est vraiment très très beau 

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous 

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:34
    Pascale

    Oooh !  C'est joli, ça ! Tu as du talent ma Zaza ! On peut en avoir un autre ?

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:28
    michaeline

    coucou du jeudi :)

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:49
    Ramu

    Super!!bravo,Zaza.Mille bises.

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:46
    Zip de zoup

    C'est un petit poisson qui a gagné ton oeur Zaza, c'est joliment dit 

    Là zattends ma Zulie...
    bisous Zazounette 

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:44
    Anne Biloub

    bonjour zaza

    c'est exactement le texte que je dédirai à mon meilleur ami

    c'est magnifique

    tout gros bisous passe une bonne après mdi

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:59
    marine-over

    C'est très beau ce texte bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :