• Ah qu’ils sont beaux les légumes de chez nous… !

     

     Hier, j’ai eu besoin de carottes

    pour cuisiner.

    J’ai donc été faire un petit tour dans le village pour aller en acheter.

    Bla, bla bla, la ZAZA , je me retrouve chez mes ex voisins, en plein bourg.

    Vous connaissez l’hospitalité naturelle de ma Bretagne, bref……

    « mon petit père » 70 ans a été m'en arracher quelques unes dans son jardin.

    Je n’ai pas pu résister à photographier l’une d’elle, assez remarquable.

     


    « DEVOIR DE MEMOIRE...!Je vous dois une réponse… ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le

    carotte biscornue

    4
    angélna
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélna
    tortueuse ta carotte
    3
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    hulu															l
    Drole de forme les carottes chez toi, c'est étonnant que tu ne nous ais pas sorti quelques choses de salace à ce propos
    2
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    c'est un sac de noeuds

    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:46
    @lex
    ou la la elle est bizarre ta carotte !!!!!!!
    il l'a arrosé avec quoi le papy ????
    bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :