• A vous de juger … !!!!!

    Même si j'ai des préoccupations d'ordre familial en ce moment, cela ne m'empêche pas de suivre les blogs et vos articles concernant l'engagement de la France au Mali qui fait controverse en ce moment.

    Après avoir visionné cette vidéo, vous ne serez guère étonnés qu'Anne-Marie Delcambre ne soit jamais invitée sur une chaine de TV française.

    Il est vrai que ses propos "décoiffent" par rapport à ceux parfaitement convenus et politiquement corrects des invités habituels.

    Anne-Marie Delcambre
    - Docteur de 3ème cycle de l’Université Paris IV
    - Docteur d’Etat en droit et agrégée d’arabe classique
    - Professeur d’arabe littéraire
    - Auteur de nombreux livres et articles sur Mahomet et l’islam

    Personnellement, je reste convaincue que si les européens ne viennent pas en renfort des troupes françaises, ces groupes djihadistes qui, outre leur soif de pouvoir, utilisent des méthodes maffieuses pour se procurer des fonds et des armes tout en recherchant le pouvoir dans les pays musulmans afin d'imposer la charia islamiste, deviendront les maîtres du monde.

    Le monde occidental s'effondrera comme un château de cartes.

    "Pour rappel, le 10 mars 2011, le président Sarkozy reçoit à Paris les représentants du conseil national de transition et est le premier chef d'état à reconnaître officiellement cet organe de l'insurrection seul représentant de la Libye. Le lendemain 11 mars 2011 la France avec le soutien du Royaume-Unie soumet au sommet de Bruxelles une demande d'instauration d'une zone d'exclusion aérienne. La chancelière allemande Angela Merkel refuse et recueille le soutien d'une majorité des 27 états. Le président Sarkozy se retrouve isolé lors du sommet du G8 à Paris.La France de Sarko est intervenue en Libye…"

    Alors oui, le tyran Kadhafi a été éliminé, mais le peuple libyen est laissé à son triste sort. Ces groupes djihadistes ont mis main basse sur les armes de l’armée libyenne ... et la suite vous la connaissez.


    103 commentaires