• Après un bon repas de Noël dans la maison de TACOIGNIERES

    Un avant goût de Noël ... !!!

     Un avant goût de Noël ... !!!

    Après 20 ans de vie dans la maison de MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, la famille ZAZA l'a quitté en septembre 1999 et ce fut le premier Noël dans notre nouvelle maison de TACOIGNIERES, proche de HOUDAN, dans les Yvelines.

    Mes filles avaient décidé de réaliser une visite guidée de la maison en fin d'après midi.

    Le caméraman, l'aînée,
    Le guide, la deuxième,
    L'aide du guide Ellen, la dernière, accompagnée du fidèle Malin,
    A la plonge ma grande Christel, la fille de Poux Ronchon que vous apercevrez couché...hic, hic... il était malaaaaadeeeeee....!!!!!

    La ZAZA, en grande discution avec le papa d'Ewen et compagnon de mon aînée, que j'avais surnommé 3 poils au menton.

    La vidéo est un peu longue mais les commentaires valent leur pesant d'or. Le caméraman avait un peu de gîte, et la coordination avec le guide laissait un peu à désirer. Nous les excuserons, c'était après le repas de Noël.

    Je vous livre donc cette vidéo, brute de béton, réalisée après ce repas de Noël qui ne fut pas triste.....

    Bonne visualisation


    A préciser que le lendemain matin, Poux Ronchon devait raccompagner sa fille à la gare d'Austerlitz. Elle devait rentrer sur Châteauroux.

    Il a pu sortir de bon matin, malgré le vent qui soufflait très fort, mais est revenu aussi sec, des arbres étant couchés sur les routes, bloquant ainsi toutes  les sorties de TACOIGNIERES.

    Plus de peur que de mal, la toiture avait tenu, contrairement à celle de certains voisins, mais nous avons du couper un prunus qui avait pris un sacré coup de gîte.

    Plus d'électricité à son retour et escalade de la clôture pour rentrer à la maison. La gamine a du attendre 48 heures pour repartir.

     


    57 commentaires