•  

    Décidemment, les médecins vont devoir

     

    accorder leurs violons… !!!!

     

    avatar-user-1932005-tmpphphpXUfV-copie-1.jpg

    Ce matin, après ma scintigraphie du 21 décembre de l’année dernière qui s’est révélée anormale, un rendez-vous avec un spécialiste de l’algodystrophie et le chirurgien qui me suit à l’hôpital sud.


    Ils ne sont pas d’accord ... !!!


    Le spécialiste diagnostique à l’examen clinique une algodystropie avérée, alors que le chirurgien diagnostique après la scintigraphie plusieurs endroits d’hyperfixation accompagnant une consolidation incomplète de la partie postérieure de mon tibia.

     

    Les blablas de médecins, chirurgiens, spécialistes n'atténuent pas pour autant les douleurs de brûlures dans le pied et la cheville depuis 2 mois, et si seulement la douleur se calmait pour me permettre de dormir la nuit.


    J’en ai marre …. !!!


    J’avais du arrêter la rééducation fonctionnelle il y a 15 jours, puisque la cicatrice interne s’était remise à suppurer, ce qui m’a valu des antibiotiques jusqu’à aujourd’hui.

    La kinésithérapie est toujours suspendue, et cela jusqu’au 24 février 2012, date de mon prochain rendez-vous avec ce spécialiste en algodystrophie (SDRM – Syndromes Douloureux Régionaux Complexes).

    En attendant, je dois pratiquer à domicile, 3 séances de 20 minutes chacune, de neurostimulation à l’aide du bazar ci-dessous.

    solution-dos-soulage.jpg neurostimulateur-ez-tens.jpg

    pals-platinum-blue-.jpg

    Comme deux avis valent mieux qu’un, je dois revoir un autre chirurgien de 23 janvier prochain.

    Il est également prévu de passer un scanner de contrôle de consolidation osseuse, d’ici deux mois.

    Ce n’est pas encore maintenant que je vais pouvoir refaire de longues promenades avec mon Farouk, voire, de belles balades dans mon fief ou ailleurs.


    44 commentaires