Depuis lundi, je ne sais vraiment plus où j'habite...!!!
L'hospitalisation de maman, des aller-retours Batz - Morlaix entre les bateaux de14 heures et 19h00, 19h30, voire 20 heures ne me laissent pas beaucoup de temps.
Le ciel d'hier matin à 7h00
Autrement ma maman est dans de bonnes mains, un service pneumologie du CH de Morlaix.
L'hôpital de Morlaix
J'ai discuté hier avec l'interne qui la suit, et malheureusement la machine est usée jusqu'à la corde.
Outre son cœur pour le quel elle a été déclarée invalide en 1973, ils ont découvert une bronchite chronique qui n'a jamais été soignée et qui dure depuis un certain temps, aussi que d'une apnée du sommeil assez importante et pour parfaire le tout d'une anémie.
Elle essaie bravement de supporter son masque de ventilation nocturne, avec beaucoup de mal je dois l'avouer, mais ne souhaite en aucun cas poursuivre d'autres investigations.
Elle a 85 ans, je la comprends, le principal étant que cette ventilation nocturne soit efficace, ce qui lui permettra de passer de meilleures nuits et d'être moins fatiguée dans la journée.
De toute façon, je serai là quoi qu'il en soit pour adoucir le restant de ses jours. Il faut être lucide...!!!
Hier soir donc, retour dans mon fief, où m'attendait PUPUCE, la petite chienne de maman qu'il a fallu laver avant hier matin, car la demoiselle se roule dés qu'elle trouve une cochonnerie, et là, en l'occurrence, il s'agissait d'un crapaud mort.
Nous avons eu droit pendant une bonne demi heure à un concert de passages d'avions de chasse de la base navale aéronautique de Landivisiau.
Nous étions le dernier jour du mois et il fallait bruler le carburant alloué pour le mois, afin de maintenir les quotas.
C'est une honte....qu'elle vous affirme la ZAZA...!!!
Prendre des photos du jardin et des fleurs en devant s'équiper de boules Quiès.