Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humour du mardi ... !!!

 Pour ne pas être gênés par la musique A11-Radio-Dream-90, 2ème module du blog dans la colonne de droite, appuyez d'un clic sur le carré pour éteindre la radio.

 *-*-*-*-*-*

Oh ces nanas … !!!

Humour du mardi ... !!!

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.

Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :

- « Ah, je vois que vous avez repris conscience .
Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute ! Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau.
Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet accident et malheureusement, on ne l'a pas retrouvé ! »

Le patient râle.......et le doc continue:

- « Vos assurances prévoient une indemnité de 4000 €. Moi, en tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien.

C'est 200 euros du centimètre, avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.

Mais attention, si vous décidez 19 centimètres et que votre femme est habituée à 12 centimètres, ça va faire mal.

Par contre si vous décidez 12 centimètres et que madame est habituée à 19 centimètres, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-lui en et revenez demain. »

Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient. Il trouve ce dernier plutôt abattu ...

- « Alors ? Qu'avez-vous décidé ? »
- « ELLE PRÉFÈRE REFAIRE LA CUISINE »

----------------------------------------------------------------------------------

Premier saut !

Humour du mardi ... !!!

Conseils judicieux

A l’occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute.
 

Voici les conseils pratiques de son moniteur :
– « Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger… »
– « Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d’ouvrir ton parachute… »
– « Et quand tu vois les fourmis comme des vaches… Il est trop tard ! »

Humour du mardi ... !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne la 1 douce nuit ma zaza bisous
Répondre
L
C'est superbe
Répondre
Q
Morte de rire, mais pauvre gars qui pensait que sa femme le choisirait. :(<br /> Bisous et douce soirée Zaza.
Répondre
R
Madame a des impératif dans la vie différent de Monsieur!!!!!!!! Ps le temps pour le roman en ce moment...navrée. Bisous Zaza
Répondre
F
je préfère celle du parachutiste
Répondre