Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagounettes du samedi ... !!!

Tour de magie

Blagounettes du samedi ... !!!

 Un marocain et un algérien entrent dans une pâtisserie. L'algérien vole 3 gâteaux et les met dans sa poche ni vu ni connu.

Il dit au marocain:
- « T'as vu comment je suis fort ? » 

Le marocain lui répond :
- « J'vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un marocain. » 

Ce dernier va voir le pâtissier :
- « Donne-moi un gâteau, je vais te faire un tour de magie. » 

Le pâtissier, intrigué, lui donne. 

Le marocain prend le gâteau et le mange.
-« Donne-m ‘en un autre ! » 

Le pâtissier, qui veut savoir où il veut en venir, le lui donne. 

Le marocain le prend et le mange, puis de nouveau :
-« Donne-m ‘en un autre ! » 

Le pâtissier s'énerve, mais lui donne. Le marocain mange le gâteau. 

Le pâtissier demande alors :
-« Alors, il est où ton tour de magie ? » 

A cela, le marocain répond :
-« Va voir dans la poche de l'algérien ! »

******************************************

De retour de la grande guerre

Blagounettes du samedi ... !!!

Trois poilus rentrent du front en piteux état. Ils sont convoqués au Ministère de la Guerre. Un colonel, officier supérieur, leur dit:  

- « Soldats, vu vos états de service exceptionnels, Monsieur le Président de la République Poincaré a décidé de prélever une coquette somme sur sa cassette personnelle. Il sera donc versé une prime exceptionnelle à chacun d'entre vous. Pour en déterminer le montant, vous allez choisir une distance entre deux points de votre corps. Le médecin Major, ici présent, la mesurera et la multipliera par cent. Cela donnera le montant de votre prime. »  

Le médecin Major se dirige vers le premier soldat:  
- « Je choisis la distance de mon nez au pied qui me reste, Major ! »  

Le médecin Major mesure:
- « 150 cm! »     

Le médecin Major se dirige vers le second poilu qui lève soudainement le bras qui lui reste: 
«  Je choisis la distance de mes orteils au bout de mon majeur, Major ! » 

Le colonel se dit que cet homme est très malin...  

Le médecin Major se dirige enfin vers le dernier poilu...  

Le poilu réfléchit un instant, baisse son pantalon et dit : 
«  Mesurez la distance du bout de mon sexe jusqu'à mes bijoux de famille, Major. »"  

Le colonel est surpris et pense que le soldat va faire une bien mauvaise affaire ...  

Le médecin prend son mètre, le pose sur le bout du sexe du soldat et s'écrie : 
- «  Mais !!!! Où sont vos "attributs" soldat??????!!!!!!!! »  
- «  A Salonique, Major !!!! » .  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news <br /> En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler. <br /> 35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.<br /> Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net
Répondre
Z
@lemenuisart : Merci Christian. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bien vu pour la dernière !<br /> A bientôt
Répondre
Z
@Quichottine : Heureuse de t'avoir redonné le sourire ma douce rêveuse. Bises et bonne soirée
Répondre
Q
Je connaissais la dernière, mais elle est extra !!!<br /> J'adore aussi la première. Merci pour ces rires du soir, j'en avais besoin.<br /> Bisous et douce soirée à toi.
Répondre