Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagounettes du lundi ... !!!

Le chariot !

Blagounettes du lundi ... !!!

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.
Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.

Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
– « Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve. »

A ce moment-là, l’Indien tourne la tête et dit :
– « Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, un enfant avec affaires dans chariot. »
– « Incroyable ! S’exclament en cœur les cow-boys. « Cet Indien est tout bonnement incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ??? »

Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
– « Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure… »

*-*-*-*-*-*

 Lune miel !

Blagounettes du lundi ... !!!

Les deux jeunes mariés sont en pleine lune de miel.
Ils sont allongés sur la plage et le mari, très amoureux, demande:
- « Chérie, si j'étais, disons, défiguré, est-ce que tu m'aimerais toujours ? »
- « Bien sur mon chéri, je t'aimerai toujours », lui répond sa jeune épouse calmement en lui prenant la main.
- « Et si je devenais impuissant, et que je ne pouvais plus te faire l'amour ? Continue-t-il avec inquiétude ».
- « Ne dis donc pas de bêtise, mon amour, tu sais bien que je t'aimerai toujours », insiste-t-elle.
- « Bien, et si je perdais mon poste de vice-président dans l'usine de papa, et que mon père me déshéritait, est-ce que tu m'aimerais toujours ? »
La jeune femme regarde avec tendresse le visage inquiet de son mari et lui répond :
- « Je t'aimerai toujours mon bébé en sucre. Tu ne peux pas savoir combien tu me manqueras ! »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa les blagues ! Bises Zaz
Répondre
Y
Indien vaut mieux que deux tuloras . . !!<br /> Brillante cette blague. Indien thermophile ou thermophile-indien?<br /> Je reviens de "the revenant" et l'indien y a un rôle important.  <br /> A midi RDV au quartier Saint-Leu? Moi aussi j'adore.<br /> Mais Vienne me tenterait aussi.<br /> yann
Répondre
J
ça c'est de la préparation psychologique ! 
Répondre
R
Bonjour Zaza !<br /> 1ére : Aïe !<br /> 2ème : il ne faut pas exagérer non plus !<br /> Bonne journée !<br /> Pierre<br />  <br />                  http://rotpier.over-blog.com
Répondre
M
Bonjour Zaza et merci !!! bisous !<br />
Répondre