Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle leçon de tolérance... !!!!!

Quand on nous disait

que certaines souris

n'ont peur de rien ! 





La souris devait avoir très faim…


 

ATT0000111
Ces photos ont été prises par un étudiant anglais de 19 ans, dans le cadre d’un projet sur les léopards.


Il est totalement étonné par l’attitude de la souris

Il ne sait pas d’où vient la souris. Le soigneur a distribué la viande et la souris apparaît et commence à manger le morceau de viande sous le nez du léopard.

 

ATT0000222
Même quand le léopard renifle la souris, elle continue à manger.

 

ATT0000333
L’étudiant raconte que c’était super à regarder, Sheena le léopard a repoussé à plusieurs reprises la souris, sans succès, la souris l’ignore et continue à manger.


Qui est le chef ???
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE
Répondre
P
Géant ! Génial ! Trop beau !
Répondre
M
Ça alors!!!!!!!!! Incroyable!!!!!!!!! Quand je pense que certains humains fuient devant les souris!!!!!!!!!!! mdr Bizzzzzzzzzzzzzz argentines!
Répondre
@
c'est génial, y'a plein d'amour et de gentillesse dans ces photos.....enfin c'est ce que cela m'évoque bisoussssssss
Répondre
R
J'éspère qu'elle est restée vivante!Hier mon chat m'a ramené une petite souris dans la maison ,il l'a lachée et plus moyen de la trouver,j'éspère qu'elle est bien vivante pour pouvoir la mettre dehors.Bisous,Zaza.
Répondre