Certains le savent certainement, mais depuis samedi soir, j'ai fini par regagner mon fief pour passer 8 jours avec ma petite maman.
J'espère surtout que je ne vais lui filer ma crève, la ZAZA tououououousse toujours...!!!!!!!
Pas mal de choses à régler et beaucoup de paperasse comme d'habitude.
En prime un "con" qui a du avoir son permis de conduire dans une pochette surprise, en reculant a endommagé un panneau rigide de la clôture, bien entendu sans laisser de carte de visite....!!!!
Oui, au fait, pourquoi rédigeais-je
ce billet....!!!!
Et bien pour vous faire baver, car heureusement, j'ai aussi de bons copains.
Samedi, jour de mon arrivée, grande marée avec un coefficient de 115.
La ZAZA, de toute façon n'était pas en forme pour aller au bas d'eau pour cette grande marée. On verra pour celle du 20 février prochain...!!!!
Alors, un ami, nous a donné une partie de sa pêche et nous nous somme fait une petite fricassé d'ormeaux.
Vous vous souvenez les ormeaux......!!!!!!!
Une fois bien tapé pour attendrir les chairs, cuisinés , fris tout doucement dans une noisette de beurre salé, aromatisés avec une pointe d'ail et d'aneth... je ne vous raconte pas...!!!!!!

Voilà, voilà, le temps n'est pas merveilleux, mais j'ai pu constater ce matin que les parents Cygnes avaient franchi le bras de mer et s'était à nouveau installés dans la mare au canards.



Les parents du petit couple simplet qui est toujours dans le port du Vil, est revenu pour procréer et nicher, comme les autres années.
Je vous en reparlerais dans la semaine.