Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même les fauves sont plus reconnaissants que les humains.... c'est peu dire

Petit intermède avant de pouvoir vous donner des nouvelles de ma maman qui se trouve actuellement sur la table d'opération.

La reconnaissance d’un lion pour son sauveur

Même les fauves sont plus reconnaissants que les humains.... c'est peu dire

Lisez ceci avant de regarder la vidéo:

La femme dans la vidéo a trouvé le lion, blessé dans la forêt, à l'agonie.

Elle a ramené le fauve blessé à la maison, l’a soigné et l’a remis sur pied.

Plus tard, quand le lion était mieux, elle a pris des dispositions pour le placer dans un zoo.

Quelque mois passèrent avant que la femme n'eût la chance de visiter ce zoo.

Cette vidéo a été prise quand elle se dirigea vers la cage du lion pour voir comment il allait. Les images parlent d'elles même.

Regardez la réaction du lion quand il la voit!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'amour et la reconnaissance d'un animal c'est splendide d'autant que cet animal est généraalement féroce !<br /> Pensées pour ta maman Zaza et bisous
Répondre
A
Très impressionnant, presque irréel ! Très émouvant. Bises et merci pour ton passage dans mon nouveau chez moi !
Répondre
D
On devrai prendre de la graine !!!!   j'espère que tout se passera au mieux , mes pensées affectueuses   bises<br />
Répondre
F
Suis épatée par cet instant de grande tendresse.. ça semble incroyable.. mais la femme est en totale confiance et le lion lui manifeste une réelle tendresse reconnaissante.. un beau spectacle que les humains devraient méditer.<br /> J'espère que ta maman va bien et que toi tu décompresses. Mille pensées vers vous deux. Je t'embrasse ma Zaza
Répondre
H
Bonjour Zaza, <br /> Une vidéo absolument extraordinaire. Surtout que tout se passe bien pour ta Maman. Bises bien amicales.<br /> Henri.
Répondre