Elle s’est agrandie momentanément, depuis hier matin et pour cinq jours.
Ma dernière, Ellen, devant prendre quelques jours pour convenances personnelles nous a confié ses deux « matoutes ».
Il s'agit de celle qui a du abandonner sa passion et son métier dans l'élevage équin pour des raisons de santé. Elle prépare une formation de manager chez Mac Do, mais a en autre une autre passion, le dessin.
Raven connait la maison puisqu’elle y a vécu pendant 11 mois avec sa maîtresse. Elle a retrouvé sa place habituelle, la petite chaise des enfants.
Par contre Kintzel, ne nous connait pas. Elle a certains troubles du comportement, et comme cela doit être hormonal, elle a pris une pilule pour 3 semaines, de façon à éviter toute grossesse pendant ces quelques jours.
Théo
et Farouk
sont intrigués de voir deux nouvelles boules de poils, mais se sont vite rendus compte qu’il ne fallait pas aller les chatouiller, surtout la Miss Kintzel !
Eh moi je fais le grand tour pour aller manger !
alors que la chipie émet des Miaaouuuu pfffff, grrrrrron Miaaouuuu pfffff grrrrrron avec des yeux exorbités… !!!!!
Farouk ne bouge pas d’un poil et évite la grincheuse en suivant partout ses maîtres, notamment pendant la sieste du poux ronchon !
Quant à Monsieur Tic, à qui il a fallu mettre une collerette pour qu'il n'arrache pas son pansement, philosophe, il dédaigne complètement ces deux nouvelles venues.
J’espère bien pouvoir apprivoiser cette petite furie de Kintzel qui à tendance à déteindre sur sa copine RAVEN.
Cinq jours pour y arriver ou vivre un enfer, cela risque d’être sportif !