Rediffusion, certains inscrits à la newsletter ne semblent pas l'avoir reçu.
---------------------------------------------------------------
Coucou les amis!
Merci à vous tous, pour vos messages de sympathie, mails, commentaires, courriers.
Vous vouliez des nouvelles, et bien en voilà.
J'ai pu me reposer. La tension semble avoir baissé un peu grâce à l'adjonction au traitement d'un nouvel hypotenseur, mais pour ce qui concerne, stress, essoufflements et crises d'angor d'effort à répétition, ce n'est pas gagné !
Pour trouver un rendez-vous chez un cardiologue rapidement, il faut malheureusement en passer par les urgences cardiologiques J'ai déjà donné à maintes reprises et pour rester sur un brancard le temps que mon état se stabilise, ras le bol.
Grrrrrrr ! Et dire que Marisol Touraine évoque à tout bout de champs " La mise en œuvre de ses deux priorités : la garantie pour chaque Français d’un accès aux soins urgents en moins de 30 minutes et le dés-engorgement des services d’urgences."
Pour le moment, je n'ai pu obtenir un rendez-vous que le 20 janvier 2015, chez un cardiologue de la polyclinique Saint Laurent sur Rennes,
spécialisée dans ce genre de dysfonctionnement.
Je croise les doigts, mais s'il faut en passer par le SAMU pour intégrer le service d'urgence cardiologique de cet établissement, et bien tant pis pour les frais que cela occasionnera pour la Sécurité Sociale, l’État et les contribuables !
Je prépare ma valise pour mes 12 jours sur mon île
auprès de ma maman. Poux ronchon m'accompagne demain pour le bateau de 16 h 30 et repart illico en Ille et Vilaine pour s'occuper des "zanimaux".
Notre vieux TIC a pris une "ratatouille" ! Il a fait abcès sur abcès: des antibiotiques en pipette et de la pommade cicatrisante 2 fois par jour sur la blessure, en nous recommandant de bien enlever les croutes.
Tic le balafré, rasé à l'endroit de la plaie il y a huit jours.
Et dire qu'il était si beau !
Plus le Théo, toujours aussi joueur, surnommé par son maître "sac à puces" qui fait des siennes. Les yeux qui coulent et qui croutent, à qui il faut administrer des gouttes.
Seul Farouk et le Poux Ronchon semble tenir la route, et le plus heureux est encore mon gros, "tranquille comme Baptiste", qui adore sa place dans la chambre des maîtres, sur le tapis.
Quelle famille !!!!!
Hyphen-minusWikipedia: The hyphen-minus is a character used in digital documents and computing to represent a hyphen or a minus sign. It is present in Unicode as code point; it is also in ASCII with the same value. →