Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut que cela se sache, il faut que cela circule......!!!!!

Sensibilisée par un commentaire de Béa et Lucien : 


http://aymard.over-blog.com/

Je consacre cet article au texte fort judicieux

de notre amie RENARD

http://feelings.over-blog.fr/


Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause.

Merci »


 



Merci de relayer ces évidences auprès de vos « proches », « aminautes », etc…, afin de sensibiliser le maximum de monde .

Que sont devenues les promesses de notre président de la république faites en décembre 2006 lors de sa campagne électorale.
Depuis son avènement, quelles sont les actions gouvernementales menées pour pallier cette misère croissante dans notre beau pays, la France ?????
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand je te le disais
Répondre
G
ah c'est pour les 3 com.. désolé mais over blog m'indiquait le refus du com donc j'ai insisté..ne sachant pas qu'ils seraient publiés.. j'en suis désolé.. ce n'est pas parce que l'on est apolitique que l'on ne peu perler de politique..cela veut dire que je n'adhère à aucune doctrine ni de droite ni de gauche, et je me permet ainsie de faire des constats.. voil.. ceci est bien sur mon dernier passage chez toi....
Répondre
P
Ce n'est pas toujours facile....
Répondre
P
Un très grand merci pour le relai
Répondre
G
Alors qui es tu pour te permettre de tels jugements ?? je n'ai porté aucun jugement, juste un constat... maintenant tu fais ce que tu veux...si les arguments que tu donnes sont les seuls pour une discusion c'est dommage...et a mon âge je n'ai plus de leçon a recevoir..ni même a donner d'ailleurs quand au "a bon entendeur salut" face a un "amicalement".. te consternant je n'en choisi aucun seul un au revoir poli suffit
Répondre