Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival du chant marin de Paimpol ... !!!

Sortons des entrailles de la terre pour prendre un bon bol d'iode! Nous retrouverons l'Aven d'Ornac et tous ses trésors demain.

Festival du Chant de Marin de Paimpol 2013

Les 9,10 et 11 août, le festival du chant de marin de Paimpol vous invite à l'évasion. Cette année, c'est la part belle aux musiques des Iles et des mers du monde. Le japon, l'Australie, les Antilles, les Iles Hébrides mais aussi la Corse, le Cap Vert ou encore Ouessant sont présentées. Un seul mot d'ordre : apporter du rêve et la bonne humeur sur les quais du port.
Tradition maritime oblige, pas de festival paimpolais sans bateau, plus de deux cents cette année.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un tel festival doit être très intéressant
Répondre
F
Je croyais qu'il n'y avait que des hommes mais je vois que les femmes chantent aussi des chants de marins!<br /> Bises
Répondre
M
....tant pis s'il pleut demain, allez mets la musique..je chante, je danse...ouais!<br /> Gros bisous du soir de Mireille du sablon
Répondre
B
SUPER !!!!
Répondre
M
J'espère que tu n'as pas eu un chaud et froid en sortant des souterrains !<br /> J'aime beaucoup la musique et les chants bretons. Plus dynamiques et moins monotones que la musique provençale ! Que pourtant j'aime beaucoup aussi ! Mais parfois çà me lasse un peu.<br /> Bonne fin de week-end
Répondre