Ce magasin est situé à 6 km de mon petit village.
Il ne reste plus rien du Mr. Bricolage, situé dans la zone commerciale de Chateau-Gaillard, à Bain-de-Bretagne.
La zone est située au bord de la quatre-voies Rennes-Nantes, la R.N 137.
Le magasin de bricolage a été entièrement détruit par un incendie dans la soirée et la nuit du 3 juillet 2014.
Les quinze employés se retrouvent désormais au chômage technique.
Les sapeurs-pompiers ont passé une partie de la nuit chez Mr Bricolage de Bain de Bretagne. Ils ont été appelés peu après 19h30 pour un incendie.
Le feu particulièrement violent a entièrement ravagé le magasin.
Un gros panache de fumée était visible à des dizaines de kilomètres.
Au plus fort du dispositif, jeudi soir, 90 sapeurs-pompiers étaient mobilisés. Ils ont, dans un premier temps, éviter la propagation aux autres magasins situés à proximité. (Le Norauto et la station service du Super U). Le magasin de bricolage, lui, a été entièrement détruit par les flammes.
Ce matin, de la fumée se dégageait encore de certains parties du bâtiment. Une trentaine de pompiers étaient présents sur le site. Le dispositif commence a être levé progressivement le dispositif. 3 500 m2 sont impactés. Le bâtiment est en grande partie détruit.
Fort heureusement, il n'y a pas de blessé. Quelques pompiers étaient toujours sur place le 4 juillet 2014 pour surveiller et dégager les gravats.