Après un week-end très chargé à tous points de vue, nous venons de rentrer en Ille et Vilaine après une belle cérémonie de baptême pour ELINA, célébrée par le diacre de l'évêché de Moulins dans l'allier, cousin au troisième degré de la maman de ma Chrystel, la maman d’ELINA.
Autrement je rassure ceux qui avaient pensés que j’entonnerai « Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles » dans l’église
Eh bien non, cela s’est passé ce midi après le retour des gamins de la piscine, et je remercie les mamans de m’avoir accompagnée dans cet exercice ! C’est d’ailleurs certainement pour cela qu’il bruine en Ille et Vilaine ce soir.
Ensuite, distribution de paquets de crocodiles HARIBO
à chaque gamin et réflexion de l’un d’eux « Mère-Grand, ils piquent tes crocodiles et ma langue reste collée ! »
En arrivant à la maison, une surprise taille nous attendait …. Monsieur Tic et Monsieur Théo avaient défoncé la chatière
que nous avions condamnée.
Plus de peur de mal, Monsieur Tic était affamé, sa collerette l’empêchant de rentrer dans le garage où se trouvaient les croquettes. Il roupille ce soir sur le canapé 2 places en attendant l'ablation de ses fils demain après midi.
Merci de la fidélité de celles et ceux qui sont passés sur le blog ou qui ont laissé des commentaires.
Je reviendrai sur ce week-end que nous ne sommes pas près d’oublier, dans le courant de cette semaine.
Ayant du mal à trouver le sommeil, je vais aller faire un petit tour sur vos blog, même si je ne laisse pas de commentaires.