La quille pour mon poux ronchon
Et oui, enfin il sera en vacances le 1er août, car selon son expression consacrée, les 30 et 31 juillet il était en Week-end.
Un homme très précis en somme.. !!!!!
Excepté Monsieur Tic qui est consigné à la maison.
Il aura son distrubuteur à coroquettes pour 15 jours, de l'eau, et aussi les mulots du champ d'à côté... Monsieur Tic est un chasseur..!!!
Nous levons donc le camp cet après midi pour attraper un bateau à mer haute. Vu le chargement que nous allons trimbaler :
Les Fauves
Farouk prend de la place, mais Malin demande de la surveillance et de l’aide notamment pout descendre les escaliers du quai, c’est comme cela les vieux, mais lui n’a pas encore sa carte d’invalidité…. !!!!
Les bagages pour 15 jours
Et le ravitaillement : les 7 kg de croquettes pour la « pupuce » (et oui avec ses 3.5kg, elle mange comme un goinfre),
Les coquettes pour les nôtres, quelques courses pour ne pas tarauder à sec….
Une véritable expédition…. !!!!
Le blog sera donc en semi-pause, car j’ai programmé des articles et de toutes les façons, je vous suivrai de mon fief, comme d'habitude en vous donnant des nouvelles du front.
Voilà, voilà, espérons que le soleil perdure, pour que nous puissions effectuer les travaux d’extérieur que nous avons prévus et pourquoi, pas à notre retour, pouvoir manger du raisin.
Les grappes prennent des couleurs