Je reviens progressivement sur la toile. J'en ai terminé avec le notaire de mes parents qui a transmis les documents à la partie adverse ! J'ai effectivement craquée nerveusement, en prenant sur moi, me caparaçonnant et entrant en résistance, depuis tant d'années. Mon passé et les dernières épreuves de la vie me sont revenus en boomerang, en pleine figure. Pour le moment une augmentation de mon traitement, que je prends depuis des années, ensuite, on verra bien !
Merci à toutes et tous pour votre soutien !
*-*-*-*-*-*-*
La sirène d'incendie !
Dans un petit village de province deux amis sont attablés à la terrasse d’un café.
Soudain la sirène d’incendie qui appelle les pompiers bénévoles retentit. Aussitôt un des gars se lève :
– " Excuse-moi il faut que j’y aille… "
– " Tu es pompier ? " Fait son copain étonné.
– " Moi, non. Mais le mari de ma maîtresse, oui ! "
---------------------------------------------------------------------------------
Monologue d'une femme bourrée !
Une femme super élégante, blonde de surcroit, belle sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie très élevé ... une cuite phénoménale !
Marchant en titubant jusqu'à sa voiture une BMW coupée, dernier cri et neuve. Elle essaye d'ouvrir la portière à l'aide de ses clés.
Son état ne lui permet pas de réussir à ouvrir la porte, côté conducteur, à tel point qu'elle tombe assise par terre à côté de la portière de la voiture !
Jambes écartées et sans culotte, elle regarde ce triste spectacle, et la seule chose qu'elle voit, c'est sa minette ! Elle commence à lui parler...
- « Grâce à toi, j'ai une voiture, grâce à toi j'ai des bijoux, grâce à toi j'ai de l'argent, grâce à toi je peux avoir tous les hommes que je désire ....
Tout à coup, elle se met à uriner.
Elle lui dit :
- « Ne pleure pas putain ! Je ne suis pas en train de te gronder ...
ON CAUSE !