Trois semaine plus tard !
Partant en vacances, une jeune fille demande à un de ses amis d’avoir la gentillesse de lui garder son chat pendant son absence, et de passer de temps en temps chez sa vieille grand-mère pour voir si elle n’a besoin de rien.
Trois semaines plus tard, elle est de retour et se précipite chez son copain qui lui lance :
– " Tu t’es dérangée pour rien! Ton chat, il est crevé ! "
Alors elle éclate en sanglots, et au bout d’un long moment, elle dit en ravalant ses larmes :
– " Tu aurais pu me l’annoncer avec plus de ménagement ! Tu sais combien j’étais attaché à lui… Tu aurais pu me dire par exemple : "Ton chat était en train de jouer avec la balle sur le balcon du sixième. Et puis elle lui a échappé, elle est tombée dans la rue, il a bondi pour la rattraper, et malheureusement tu devines que … " Voilà si tu étais délicat, comment tu aurais dû m’apprendre la nouvelle ! Et ma grand-mère comment ça va ? "
– " Ta grand-mère ? Eh bien, elle était en train de jouer avec sa balle sur le balcon du sixième, et puis elle lui a échappé… "
-----------------------------------------------------------------------------------
Greffe de visage !
Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit recourir à la chirurgie réparatrice.
Brûlée gravement sur le visage, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures, notamment, sur les joues de la jeune femme.
Un an plus tard, les résultats sont assez satisfaisants. La femme est presque aussi belle qu'avant.
Elle dit à son mari :
- " Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
- " Rien, rien chérie. Je suis tellement heureux que ces greffes aient réussi . Tu es toujours aussi belle qu'avant ce terrible accident. Et si tu savais quel plaisir j'éprouve, de regarder ta mère t'embrasser sur les joues ! "