Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagounettes du lundi ... !!!

Camp de nudistes !

Blagounettes du lundi ... !!!

Maman, papa et la petite fille de dix ans s’en vont passer leurs vacances dans un camp de nudistes.

Le jour de l’arrivée, la petite fille va au bord de la plage dans l’espoir de se faire des copains et des copines. Lorsqu’elle revient un peu plus tard, elle dit à sa mère : – «  Maman, maman, il y a des dames sur la plage, elles ont des plus gros nénés que toi ! »

La maman lui répond : – « C’est vrai chérie, mais tu sais, plus les seins sont gros, moins il y en a dans la tête… »

Le lendemain, la petite fille rentre de sa ballade et dit : – « Maman, maman, il y a des messieurs sur la plage, ils ont des plus gros kikis que papa ! » – « Oui c’est vrai aussi. Mais c’est comme pour les femmes : Plus le kiki est gros, moins il y en a dans la tête… »

La petite fille s’en va… puis revient en étant toute excitée pour dire : – « Maman, maman, papa est en train de parler à une dame qui n’a vraiment rien dans la tête, et plus il lui parle, et moins il en a dans la tête lui aussi. »

----------------------------------------------------------------------------------

Voyage en train !

Blagounettes du lundi ... !!!

Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté.

La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

– « Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets… »

Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là-dessus, la jeune femme s’exécute. et leur montre ses mollets ravissants.

La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :

– « Si chacun de vous me donne 10 euros je suis prête à vous montrer mes cuisses… »

 Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seconde et sortent chacun 10 euros de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :

– « Si chacun de vous me donne 20 euros de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite… »

Naturellement, tous les trois lui donnent 20 euros de plus, et à ce moment-là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :

– « C’est là ! »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Excellent ! :)))
Répondre
R
hi, hi, hi, bonnes blagues
Répondre
F
ils ont été bien pris pour les 20 euros
Répondre
B
ah oui je me marre !  elles sont bien trouvés ces blagues  !   l'incrédulité des hommes   lol lo llol  et  la petite fille voit ++ gros  ...  hi hi hi hi hi hi gros bisous belle journée A+
Répondre
R
Bonjour Zaza !<br /> 1ère :  Belle observation !<br /> 2ème : Maline la fille !<br /> Bonne journée !<br /> Rotpier<br />                  http://rotpier.over-blog.com<br />  <br />  
Répondre