Jean-Louis
– " Ça a marché ton flirt avec Jean-Louis ? " demande une étudiante à une copine.
– " Non il est vraiment trop timide, il en finit par être idiot ! "
– " Comment ça ? "
– " Et bien hier, nous sommes sortis ensemble et on s’est retrouvés seuls sur un banc… Après un long silence, il m’a murmuré à l’oreille « Je t’aime » en posant une main sur mon genou. Pour l’encourager je lui est susurré « Plus haut »…. Alors il m’a hurlé à l’oreille « JE T’AIME ». "
--------------------------------------------------------------------------------
Histoire de puces !
Une puce nommée Pierre est allongée sur la plage a Nice en train de se bronzer au soleil.
Soudain, derrière lui, il entend un soufflement et se retourne pour voir ce que c’est. Il est surpris de voir que c’est une autre puce, son ami Albert de Paris, mais choqué par son état de santé.
– " Mais qu’est ce qu’il y a mon pote ? " demande-t-il, car Albert a l’air d’avoir très froid, il tremble, sa peau est plutôt bleue.
– " Je suis descendu ici à Nice dans la moustache d’un motard, " explique-t-il, " avec tout le vent, c’est pour ça que j’ai aussi froid. "
Pierre commence à rigoler vigoureusement, et après un bon moment, il décide d’expliquer à son ami, qui était à son avis, plutôt naïf, comment descendre à Nice comme un roi.
Albert promet à Pierre que l’année prochaine, il ferait exactement ce qu’il avait expliqué.
Un an plus tard, Pierre se trouve encore en vacances sur la plage a Nice.
Soudain, derrière lui il entend un soufflement et un tremblement et il n’a même pas besoin de se retourner… il sait qui c’est…
– " Albert, " demande-t-il, " pourquoi tu n’as pas fait ce que je t’avais dit ? "
– " Mais j’ai essayé, " répond Albert. " Je me suis trouvé une jeune hôtesse de l’air, et je me suis installé dans les poils de sa foufoune, bien au chaud. J’étais vraiment bien la-dedans. Comme prévu, elle est allé prendre son avion à Orly, et moi j’étais bien à l’aise. Puis, arrivant à l’aéroport, et avant de monter dans l’avion, elle a fait un petit détour par les toilettes. Elle rentre dans une des cabines et y retrouve son copain motard qui est venu lui faire une petite "crapouillette" amoureuse ! Alors là, je me suis retrouvé bousculé brutalement et j'ai perdu connaissance pendant quelques instants.
Plus tard, je me suis réveillé. Et tu ne peux pas imaginer comme j’étais étonné quand j'ai constaté d' avoir atterri dans la moustache du motard descendant à Nice retrouver sa belle !… "