Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagounettes du jeudi ... !!!

Les poulets !

Blagounettes du jeudi ... !!!

Le téléphone sonne dans une gendarmerie.

– « Allô ? » Fait une voix d’homme. « Je suis un automobiliste et, en traversant le village, je viens d’écraser deux poulets. Qu’est-ce que je dois faire ? »

– « Écoutez, » dit le gendarme, « ce n’est pas bien grave. Mettez-les seulement sur le bas-côté de la route pour que les autres voitures ne passent pas dessus… »

– « Bon d’accord ! Et les motos, qu’est-ce que j’en fais ? »

------------------------------------------------------------------------------------

Au-delà du réel !

Blagounettes du jeudi ... !!!

Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d’une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne.

Quelque temps plus tard, personne ne s’est arrêté. La tempête et l’orage sont si violents qu’il est impossible de voir à moins de 3 mètres. Tout à coup, il voit une voiture qui s’approche lentement et qui s’arrête.

Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu’il se retourne il se rend compte qu’il n’y a personne à la place du conducteur.

La voiture démarre doucement, il voit que sur la route, un virage en épingle à cheveu approche ! Effrayé, il commence à prier. Le gars n’a pas fini d’être étonné, avant d’arriver au prochain virage, la porte du conducteur s’entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

Paralysé par la peur, ce pauvre auto-stoppeur s’accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu’il y a un virage sur la route.

La tempête augmente bruyamment, et le gars prend son courage à deux mains. Il descend de la voiture et part en courant jusqu’au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

Environ une demi-heure plus tard, deux gars arrivent complètement trempés, l’air exténué L’un dit à l’autre :

– « Regarde là-bas, c’est l’idiot qui est monté dans la voiture pendant qu’on la poussait ! »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deux histoires savoureuses à la chute inattendue !Bisous et bon samediAlain
Répondre
Y
J'ai adoré la chute de ta deuxième lisse poire, non, histoire!
Répondre
C
Les deux sont bien !! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
J'adore hi hi hiiii, bisous bonne soirée
Répondre
B
mon moment d'humour chez toi ! elles sont encore bonnes lol lol lol hi hi i hi gros bisous bel am prend soin de toi et +++
Répondre