Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au revoir Bernard

 

 



Je suis triste,



Certainement, comme beaucoup d’entre-vous.


 

 

5945354776_bernard-giraudeau.jpg

 

Bernard Giraudeau nous a quitté ce matin, après avoir lutté pendant 10 ans contre un cancer du rein.

 

bernard_giraudeau_article_big.jpg

 

Le cinéma français perd un artiste, producteur et réalisateur de talent, doublé d’un romancier.

 

Si vous en avez l’occasion je vous recommande CHER AMOUR publié en 2009, voire, LES DAMES DE NAGE publié en 2008.

 

Sa filmographie est impressionnante, et pourtant je garde un coup de cœur  tout particulier pour le Ruffian, film de José Giovani.

 

Un excellent polar.

 

Quel beau trio que ces trois là, Lino Ventura, Bernard Giraudeau et Claudia Cardinale......


« Un baroudeur sexagénaire et un ancien coureur automobile, rendu infirme à la suite d’un accident, s’associent pour retrouver des caisses de poudre d’or englouties dans une rivière du nord canadien. Mille aventures attendent les deux compères... »  

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bel hommage à ce grand acteur .bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Zaza ...Mon époux et moi-même faisons partie de ceux qui ont eu un choc en apprenant la mort de ce très sympathique acteur, et "HOMME", tout simplement...Personnellement j'aimais son franc-parler concernant le cancer , et je sais de quoi je parle puisque l'épée de Damoclès est suspendue au-dessus de ma tête depuis le 15 décembre 1988 ! Hé oui...Je suis toujours en vie et en sursis car j'attends encore un verdict mercredi prochain...Quel qu'il soit, je ferai face comme d'habitude, et je suis comme Bernard, j'en parle volontiers pour donner du courage notamment à celles qui doivent faire face à ce satané cancer du sein ! On devrait d'ailleurs dire "des seins" ! Gros bisous virtuels chère Zaza, et dommage qu'on ne se connaisse pas "de visu"... Une doyenne du Web qui ne s'en laisse pas conter ! Hi hi !
Répondre
A
Bonsoir. Nous avons eu la même idée: saluer un homme exceptionnel. Bonne nuit.
Répondre
L
sympa d'avoir fait l'article, j'ai été surprise, mais pas trop puisqu'il ne cachait pas son combat, je regrette l'acteur l'homme et ses magnifiques yeux....et puis encore une fois une page se tourne c'est triste
Répondre
P
Tu as bien raison de lui rendre hommage. Il a été un être riche de plein d'expériences en tout genre qui lui ont donné la vraie richesse intérieure. Un Homme !
Répondre