• The cove – La baie de la honte

     

     

     

    Afin d’appuyer l’article de Nettoue,






    (http://www.choses.biz )




    qui m’a interpellé aujourd’hui, je vous livre en image la


    bande annonce du film «The Cove-La baie de la honte».


    Synopsis officiel du film

    Après s'être fait connaître dans les années 60 par la série Flipper, l'ex-dresseur de dauphins Ric O'Barry est aujourd'hui un défenseur acharné des cétacés. Avec l'équipe de l'Oceanic Preservation Society, O'Barry entreprend de révéler au monde entier la vérité sur ce qu§il se passe à Taiji, au Japon, une petite ville qui cache un bien grand secret. Malgré l'hostilité de la police locale et des pêcheurs, O'Barry et ses complices réunissent une équipe de choc : cadreurs et preneurs de sons sous-marins, océanographes et plongeurs en apnée se lancent dans une opération secrète, destinée à rapporter des images interdites de la petite baie isolée...

     

    Sortie en salles: le 30 septembre 2009  

     

    Ce film est deLouie Psihoyos
    avec Richard O’Barry, Louie Psihoyos, Simon Hutchins

     



    « Le fabuleux destin d'Angélina, ma maman...!!! (10)Blagounette du vendredi...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    angélina
    C'est horrible
    11
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    hulu															l
    Quelle horreur
    10
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    marie

    ce film est très dur

    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 00:15
    Caroline.k
    Coucou Zaza,
    Je voulais aller le voir, mais ma copine qui l'a vu m'a dit que je ne tiendrais pas le coup, alors je verrais si je peux en voir des petits bouts, mais je connais l'histoire.
    Caro
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:50
    Mamy Ariane
    Pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!
    Mamy Ariane.
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:12
    Mamy Ariane
    C'est une horreur !
    Mamy Ariane.
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08:16
    telle
    <Oui malheureusement dans ce pays , tout est "tuable" et "mangeable" !
    Une horreur !!!!!
    5
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 06:31
    LA DECO DE BEA
    Merci pour ces infos  , qui sait j'ira peu être à voir ........¨Passe une belle journée ma louloutte , bisous
    Béa
    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:31
    kimcat
    Merci Zaza pour cette bande-annonce...
    Bisou doux
    Béa kimcat
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:27
    labaronne
    là je zappe, désolée je suis lache, qu'il s'agisse de vaches à l'abattoir, de chats ébouillantés en chine (vivants) de dauphins de n'importe quel animal je ne supporte pas, plus, je fais des cauchemards - je sais que ça existe, il faut le faire savoir, mais je peux plus voir les images - et là j'ai surtout honte de ceux qu'on appelle les humains, et ..j'en fait partie.
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:25
    @lex
    je comprends mieux pourquoi ils veulent pas qu'ils filment !!!!!!!
    c'est dégueulasse mais si on savait tout ce qui se passe dans le monde, on serait horifié je pense
    mais en même temps c'est bien de le montrer pour que les gens sachent
    bonne soirée zaza
    bizzzz
    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:00
    Renard
    J'ai vu un reportage dessus, alors, je n'ai pas regardé cette vidéo ici, trop de souffrances qui me révoltent...
    Je te dis, parfois, j'ai honte de faire partie des humains..
    Bises à toi Zaza 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :