• LE TORCHON BRULE ENTRE ZAZA & EKLABLOG

    MERCI DE BIEN VOULOIR PARTAGER MASSIVEMENT CE TEXTE !

    CENSURE PAR EKLABLOG

     

    Bonjour,

    Non content de nous imposer de la PUB, vous vous arrogez le droit de bloquer mon coup de gueule de ce matin.

    Aucun de mes interlocuteurs ne peut accéder à ce billet !

    c.f. les remontées de commentaires

    bebert 33 : Il y a 23 min   bonjour Zaza , je ne peux pas commenter sur ton billet « pub… » ! ils ont bloqué ?? ! là je peux ??  ils poussent le bouchon trop loin !!  oui moi j'ai aimé Ekla +++++++++++ !   j'y suis depuis le début et ????  !  trop beau ton article et tes minous et chiens et ...  que de souvenirs pour toi !!!  gros bisous belle journée A+

    ps : j'ai essayé sur IE , Google et Mozilla  pareil ???

    Une erreur est survenue lors du chargement.
    Merci de réessayer  ???

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Béa Kimcat reçu à l'instant par mail

    Coucou à nouveau ma Zaza. A la suite de ton dernier article, impossible de te poster un commentaire  sur ton billet « Pub … »
    Il y a cette page de pub qui s'affiche sur toute la page et on ne peut rien faire d'autre que de capituler. On veut l'effacer et elle revient ! Je suis dégoûtée !!! Eklablog fait comme OB. Je n'irai pas ailleurs alors si on nous impose cette saleté de pub ou qu'on veut nous faire payer, je vais laisser tomber la Blogosphère car ça sera partout pareil ! Dans quel monde vivons-nous !!! Bisous

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Je pense que les doléances de mes fidèles lecteurs ne s'arrêteront pas là !

     Inutile de vous dire que j'ai fait paraître le contenu de cet article sur Facebook en demandant à mes amis de partager largement.

    Je vais en faire autant avec le contenu de cette nouvelle réclamation !

    C'est ce que j'appelle BAFOUER LA LIBERTÉ D'EXPRESSION  en appliquant une CENSURE ciblée pour ce qui ne vous convient pas. 

    Désolée, mais nous sommes encore en république, et je n'ai pas l'intention de me laisser imposer votre dictature, Je vous serai gré de me donner les moyens de récupérer toutes les données contenues dans mon blog, qui sont, je vous le rappelle ma PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. Au cas où vous l'ignoreriez la violation et captation de cette PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE sont régies de la façon suivante :

    Article L335-3

    • Modifié par LOI n°2009-669 du 12 juin 2009 – art.8

    Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

    Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L.122-6.

    Est également un délit de contrefaçon toute captation totale ou partielle d'une œuvre cinématographique ou audiovisuelle en salle de spectacle cinématographique.

    Je crois sincèrement que vous avez poussé le bouchon un peu loin, et que si je n'obtiens pas la restitution intégrale de mes écrits agrémentées de photos et vidéos, il y a de grandes chances que j'engage des poursuites à votre encontre !

    A bon entendeur salut !

    P.S. Et comme tout fonctionne parfaitement sur votre plateforme, ce matin aucune newsletter n'est parue, dans mes 3 messageries... Un comble non ??????


    44 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires