• Publicité intempestive ... !!!

     

     

    Publicité intempestive ... !!!

    Certains d'entre vous se sont plaints, cet après-midi, de l'apparition de publicité intempestive en ouvrant les pages de mon blog !

    J'ai tout de suite réagi au près du staff d'EKLABLOG, et je vous livre nos échanges.

    *-*-*-*-*-*

    ZAZA-RAMBETTE

    Bonjour,

    Je viens d'être alertée par certains blogueurs que l'ouverture de mes articles est très difficile en raison

    de pub intempestive qui s'incruste.

    N'ayant jamais souscrit de contrat de pub sur votre plateforme, je ne comprends ce qu'il se passe.

    c.f. article

    http://zizitop.eklablog.net/vendredi-haiku-senryu-fables-et-contes-de-fee-a125219716?reply_comm=74926228

    Lisez les commentaires, et vous verrez que ce n'est pas du flan !

    Alors merci de bien vouloir e qui se passe et de régler ce problème au plus vite en me tenant informée.

    Merci – Cordialement

    *-*-*-*-*-*

    Damien_68 Staff

    Bonsoir,

    Vous avez le partenariat publicitaire ZAZA-RAMBETTE et ce depuis plusieurs mois ;-)

    *-*-*-*-*-*

    ZAZA-RAMBETTE

    Bonsoir Damien,

    C'est bien dommage, car je me rappelle maintenant que je  l'avais souscrit pour reverser à la plateforme mes droits.

    Je viens donc de me désinscrire pour ne pas gêner mes blogueurs.

    Cordialement

    *-*-*-*-*-*

    Comme vous le comprendrez, j'avais fait ce choix pour  reverser mes droits à EKLABLOG, au moment où Godefroy faisait un appel aux dons pour développer certaines applications.

    Jamais, depuis cette souscription, la publicité ne vous a gêné.

    Aujourd'hui, ce fut une invasion de publicité.

    N'ayant nullement besoin de 11€ par mois (montant reversé à la plateforme), j'ai opté pour votre confort, en radiant mon Partenariat Publicitaire.

    « Vendredi haïku, senryû, fables et contes de fée...Blagounettes du samedi ... !!! »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:46

    J'ai vu cette pub qui s'ouvrait quand on venait chez toi mais j'arrivais à la fermer , alors que sur d'autres blogs ekla je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour venir déposer un commentaire. Sur wordpress  ils en mettent occasionnellement en dessous des articles ( si tu ne payes pas pour  ne pas en avoir ) sans que je puisse voir de quoi il s'agit , ils préviennent mais j'avoue que c'est gênant car je ne peux savoir de quoi il s'agit, seule la personne qui vient déposer un commentaire ou celle qui surfe sur le site peut voir cette pub .Voilà ce qui est inscrit :

    Occasionally, somme of your visitors may see an advertisement here . You can hide these ads completely by upgrading to one of our paid plans .

    Je serais curieuse de connaitre la fréquence à laquelle cette pub est mise et surtout ce qu'elle renferme !

     

     

    14
    Samedi 27 Février 2016 à 14:46

    Et oui ! Cette publicité dévore tout ! J'ai quitté overblog pour cette raison, et je constate que cette maladie publicitaire envahit petit à petit nos blogs : même si on ne la veut pas ! ( pour ne pas avoir de la publicité sur éklablog il faut la refuser, et mettre régulièrement son blog à jour ...

    Cordiales amitiés & à +

    13
    Samedi 27 Février 2016 à 13:40

    Bonjour Zaza !

    Moi, je n’ai rien vu !

    Il faut dire que j’avais oublié de passer !

    Oh ! Le vilain !

    Bonne journée !

    Pierre

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    12
    Samedi 27 Février 2016 à 11:42

    Bonjour Zaza,

    Je viens de lire ce billet et je m'aperçois que tu parle que la Pub rapporte 11€ par mois , je ne sais d'où tu tiens cette somme car étant abonné au Partenariat Publicitaire avec EklaBlog. Mon rapport pour Janvier est de 0,06 centimes d'euros...........

    Bon passons , ils ont des frais à payer ,alors que nous ont s'amusent à faire le tour du Monde gratuit en Photos....

    Bon weekend

    amitiés 

    11
    Samedi 27 Février 2016 à 10:44

    La pub, tant qu'on peut la "zapper" ne pose guère de problème, puisqu'on est envahi de toutes parts, mais la nouveauté, avec le placard de pub incrusté dans l'article et qui s'ouvre automatiquement....ça devient vraiment une agression insupportable...

    Je pense que sur Ekla, comme d'autres plateformes, ils ont dans l'idée, même si ce n'est pas avoué, d'imposer un jour la pub partout sur les blogs.......si ça devait arriver, je "ferme la boutique" et je supprime  le blog....mais on n'en pas encore là !!!

    bon week end

    10
    Samedi 27 Février 2016 à 10:44

    bonjour ZAza , ah oui c'est le bazar sur beaucoup de blog ...  ils ne m'ont pas répondu ?  et moi quand j'ai 5 € c'est déjà beau  !...  bravo pour ton geste ...  gros bisous beau weekend  A+   je pense que je vais arrêté aussi ! ?

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 10:34

    Ah, c'est ça ? Tout à ton honneur, Zaza, moi je ne "cracherais" pas sur 11 euros mensuels dans mon escarcelle, je dois dire, mais je ne poste pas assez de pages sur Ekla et j'irai voir plus tard mais la dernière fois que j'ai regardé, c'était bien maigre, ce que la pub m'avait rapporté, si peu que je n'ai pas encore été rémunérée (hi hi, je rassemble à peine 2 euros, ou même pas). Certains annonceurs ont des méthodes vraiment trop agressives. Bizzz.

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 10:21

    Bonjour ma Zaza, j'ai en effet remarqué hier cette pub intempestive très gênante pour rentrer chez toi... et je commençais déjà à pester ! Bon, à la lumière de tes explications, je comprends mieux et tu as bien fait d'intervenir, d'autant que tu avais souscrit ce contrat pour aider la plateforme, non pour être envahie de pub... Dire qu'il faut toujours râler pour être entendu dans ce pays ! Ceci dit, je te souhaite une bonne journée et je retourne soigner ma laryngite ! Bisous ma Zaza, prends soin de toi, Shuki

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 10:18
    LADY MARIANNE

    ho désolée de t'avoir fait perdre ces sous-
    j'avais beaucoup de mal mais depuis quelques jours seulement- avant ça pouvait aller-
    bon week-end- bisous-

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 09:28

    Bon week-end ,bisous

     

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 08:34
    Claudine/canelle

    Bonjour Zaza

    Je n'ai pas eu le temps d'être génée , hier matin il n'y avait rien ..

    Tant mieux si tu as pu régler ce souci au mieux 

    Bises

     

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 07:15

    Je n'ai jamais été gênée par les pubs sur ton blog.

    Dommage pour Eklablog qui perd 11 euros par mois.

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 06:28

    Cela ne me gênait pas mais quand j'étais chez EKLA, je n'avais souscrit aucun partenariat et j'avais de la publicité parfois... C'est une des raisons pour lesquelles je suis revenue sur over-blog. Bisous

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 05:37

    J'ai souscrit au partenariat car ça m'aide à payer ma connexion ...

    Sinon, je ne pense pas que je pourrais continuer ...

    Bisoux, ma zaza

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:19

    Je l'avais remarqué ce soir Zaza, en lisant ton article, je m'étais interrogée à ce sujet. Bon, une affaire de solutionnée !! Ils ont tout gagné sur ce coup là. Bises. FRANCOISE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :