• Les Bodin's et Face de Bouc

     

    Face de Bouc ... tu ne connais pas Face de Bouc ?


    Facebook expliqué par Maria Bodin,

    vieille paysanne coriace de 87 ans à son benêt de fils Christian !! 

     

     


    « Plougrescant, son histoires, ses curiositésBlagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:18
    fanfanchatblanc

    Je connaissais mais c'est toujours un régal que de l'entendre à nouveau... face de book ne s'en remettra pas..  Bisous et bon dimanche ZAZA

    11
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:13
    Marine D

    Ben celle là, tiens, je l'ai partagé sur Face de bouc !

    Bisous zazounette, j'ai dis que ça venait de chez toi ! (Zaza, pas autre chose !)

    10
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:42
    papyserge ☞

    elle est marrante cette vidéo ! y a même des vérités éhéhh

    parler a un mur  j'en vois pas l'intérêt je préfère les blogs c'est plus conviviale

    la preuve je converse avec toi et tu me réponds

    bisous bon dimanche

    @+

    9
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:07
    nathie01300

    Expliqué comme cela, c'est tout de même plus clair.

    8
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:21
    Patrick - l'autunois

    Je connais et j'adore !!!!!!!!! Passes une bonne nuit ainsi qu'un excellent dimanche. @+ Amicalement. Patrick.

    7
    Samedi 10 Mars 2012 à 22:18
    fransua

    c'est toujours un plaisir de le revoir, c'est si bien imagé...bon je n'ai rien contre Face-book, chez moi il a du succès mais pas vraiment pour moi, j'y vais de temps en temps mais je préfère le blog

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:17
    les cafards

    ahhhh c'est super Zaza !!!

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:39
    nettoue

    Et bien à présen me voici au parfum si je puis dire !

    Bon dimanche ma Zaza

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:32
    Ramu

    Trop drole!Bisous,Zaza,bon week end!

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:07
    paflarage

    excellentttttttttttttttttttt!

    tu prends pas ce médicament ma ZAZA

    et tant mieux car quesque je rigole moi aussi!!

    merci paf@

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:20
    fanfan

    C'est génial! je connais mais on le revoit avec plaisir ! Bon week end ; bisous

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:14
    Fethi

    Je pensais qu'elle parlait de fesses de boucBonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :