• L'orchestre de Jean-Alexandre DELATTRE.

    Vous vous souvenez certainement de mon périple dans Bain de Bretagne pour aller photographier les sculptures de Jean-Alexandre DELATTRE.

    L'orchestre dans les jardins du clos Loisel

    L'orchestre de Jean-Alexandre DELATTRE.

    a été exposé à Rueil Malmaison dans le 92 et un CD d'animation a été réalisé.

    Je vous le présente. Soyez attentif au mouvement des doigts, des pieds ...

     

    « Blagounettes du jour ... !!!Humour du jour !!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 23 Mai 2013 à 00:34

    salut

    c'est superbement bien fait

    bonne journée

    22
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:29

    Formidable .. je suis conquise.. belle rencontre avec cet artiste.. et l'animation est canon.. merci Zaza pour ce judicieux et savoureux partage. Bisous

    21
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:46

    o à toi pour cette jolie découverte, douce soirée

    20
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:21

    C'est très bien fait   et ça donne envie de danser le charleston !

    Bises

    19
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:48

    c'est super bien fait un régal pour les yeux ti bo ma doudou

    18
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:50

    Bonjour Zaza,

    Alors là "Chapeau bas" C'est vraiment extraordinaire. Bises bien amicales.

    Henri.

     

    17
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:08

    C'est superbe ZAZA, merci pour cette découverte.

    Bisous et bonne journée.

    16
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:55

    Bisous du jour Zaza, 

    Belle animation avec ce cher Teddy qui a enchanté mes années en culottes courtes alors que tous les mercredis j'écoutais le jazz à la radio ainsi que swing sérénade... Armstrong avait eu peur que Teddy lui prenne la vedette...

    http://www.youtube.com/watch?v=sTfDAA6S7AA

    Bonne écoute et bonne fin de journée

    15
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:45

    tout simplement géant...chapeau l'artiste...merci pour le groupe de titi...je vais transmettre...kiss. et merci encore de nous avoir envoyé un peu de soleilllllllllllll

    14
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:26

    Un montage sympa à l'aide de ces sculptures fort bien réussies que personnellement j'aime beaucoup.....

     bonne journée

    13
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:32

    Bonjour ma douce Zaza Wouah Excellent , magnifique!

    Merci ma douce de nous les faire découvrir

    Félicitations à ce grand artiste qui m'a réjouit

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    12
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:26

    Superbe merci bisous !

    11
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:17

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    bonne journée

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:07

    c'est très bien fait. gros bisous ma Zaza. cathy

    9
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:05

    original !!  la musique est entrainante ,dommage que ce soit en anglais au début ... j'en ai marre de l'anglais partout

    8
    Mimi de Bruges
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:52

    Suis chez ma fille et je n'ai pas le son mais j'ai admiré les images.

    Bonne journée toujours dans la grisaille sans doute. Bisous

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:44

    avant d'avoir fini de lire j'ai reconnu ces musiciens

    que j'avais d'ailleurs photographier

    bien la vidéo

    bisous

    6
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:37
    loulou le filou

    Magnifique, beau travail d'animation !

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:16
    FéeLaure   ♥

    C'est tout simplement magique et cette musique j'adore

    Merci Zaza

    Bonne journée & bisous

    4
    DANY SAILLY
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:12

    OH que cela me fait plaisir , quel magnifique billet qui fait chaud au coeur  que de beauté  bises 

     

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:02

    en Asie, l'artisanat, c'est la fabrication des produits de la vie courante et c'est important tout en étant joli et fonctionnel;

    belle journée, Zaza;

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:42

    bravo l 'artiste

     on entend  d ici la musique

     

     ( il fait beau ce matin sur la côte léonarde  oui oui cà arrive parfois

     je t 'envoie  un peu de soleil

     bises Zaza

     kénavo ou kénabeau lolll

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 01:46
    TititeParisienne*

    Bonjour Zaza,

    C'est incroyable comme certaines personnes ont le don de faire des choses qui rendent heureux, des choses qui rendent la vie plus belle, comme cet orchestre ! bravo à cet artiste !!

    Je te souhaite un bon mercredi, amitié, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :