• L'humour "zazatesque" ne serait-il pas un héritage de famille ?

    Cette scène se passe en 1989 chez mes parents.

    Nous venions d'acheter un caméscope, et intéressé par cette technologie mon papa assiste à une démonstration restituée "en live" sur le téléviseur ! L'année d'après, ils investirent pour ne plus se servir de la caméra sonore super 8 qui commençait à fatiguer.

    A savoir: Adrien était le simplet de notre île à cette époque là  !

     

    Maintenant, nous sommes le 17 novembre 1995.

    Mes parents fêtent leur 50 ans de mariage dans mon fief.

    La famille déjantée s'en donne à coeur joie, pendant qu'Anna, ma cadette, filme !
     

    « Blagounettes du lundi ... !!!Blagounettes du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:51

    Personnellement, j'en étais certaine... :)

    Merci pour ce partage de souvenirs, Zaza. Passe une douce journée.

    31
    Mardi 25 Février 2014 à 18:33

     

    Une vraie merveille tes souvenirs , cela me rappelle les miens dans le même style . Merci Zaza . Bonne continuation .

    Bonne soirée , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    30
    Lundi 24 Février 2014 à 23:41

     Pour toi sans doute sont-ce de bons souvenirs !!  et pour l'humour , les chiens ne font pas de chats n'est-ce pas !!! bonne nuit .elvy

    29
    Lundi 24 Février 2014 à 23:21

    Bonsoir Zaza  Sympa de revoir tous ces souvenirs moi aussi j'ai eu un caméscope en 1989 et de temps en temps je me repasse une petite vidéo !! bonne semaine  bises  

    28
    Lundi 24 Février 2014 à 22:40

    Ce sont de très beaux souvenirs, j'ai bien aimé regarder tes films. J'ai des films super 8 et 8 aussi , que je garde depuis longtemps, malheureusement on ne trouve plus d'adaptateur, pour les regarder. Un photographe a pu me faire qu' 1 seul cd d' un film super 8, que je regarde avec émotions, car mes gds - parents, mes parents,mes frère et soeur, sont tous décédés. Bisous

    27
    Lundi 24 Février 2014 à 19:38

    Pas le temps de voir les films ce sera doit être pour toi d'excellents souvenirs

    A bientôt

    26
    Lundi 24 Février 2014 à 18:20
    jeanine et rené

    magnifiques ces documents, revoir ceux qui sont partis, ceux qui ont grandi, ou vieilli ! tres emouvant, j'ai commencé avec une camera double 8, en 1954, difficile de trouver un projecteur maintenant ! peut etre en les faisant recopier ? merci pour ces beaux souvenirs familiaux, bonne soiree bisous

    25
    Lundi 24 Février 2014 à 16:17

    salut

    c'est sympa de nous montrer ce petit film

    bonne journée

    24
    Lundi 24 Février 2014 à 15:15

    Merci zaza c'est beau et émouvant !bisous !

    23
    Lundi 24 Février 2014 à 15:02

    MERCI POUR CE PARTAGE DE SOUVENIRS MA ZAZA

    belle semaine
    bon lundi
    gros bisous de ma Martinique

    22
    Lundi 24 Février 2014 à 14:47

    Bonjour ZAZA,

    De bien jolis moment d'amour et d'émotion. C'est vraiment très sympathique. Merci ! Bises bien amicales.

    Henri.

    21
    Lundi 24 Février 2014 à 14:44

    Très tendres!!Bisous ma Zaza,bonne semaine!

    20
    Lundi 24 Février 2014 à 14:21

    C'est là qu'on apprécie le progrès !

    On regarde toujours avec plaisir  ces moments de bonheur familial .

    J'aime bien les réactions dans la première vidéo !

    Cela me rappelle ma mère lorsqu'elle s'est vue dans l'écran de télé  !

    Bises

    19
    Lundi 24 Février 2014 à 14:01

    quelle chance d'avoir de si beaux moments !!!!!!!!!!!!  comme je regrette de m'être mise si tard à la photo  ou à la caméra  enfin  !!!!!!!!!!!!!!   la je t'envie  bises énormes de partager  

    bon lundi les z'amis

    18
    Lundi 24 Février 2014 à 12:10
    francine 94

    bonjour, de bien jolis souvenirs, merci de les partager avec nus,je te souhaite une bonne journée bisous

    17
    Lundi 24 Février 2014 à 12:10

    aujourd'hui bien du mal à commenter sur certain et à d'autre de voir les vidéos

    bisous

    16
    Lundi 24 Février 2014 à 10:50

    Merci Zaza pour ces moments "bonheur"! J'ai aussi maman sur une vidéo mais je n'arrive toujours pas à la regarder, trop d'émotions!

    Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    15
    Rotpier
    Lundi 24 Février 2014 à 10:38

    Bonjour Zaza !

    Belles tranches de vie !

    Et pis c’est tout !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    14
    Lundi 24 Février 2014 à 09:57
    FéeLaure   ♥

    Moments émotions, c'est bien d'avoir de tels souvenirs

    Douce journée Zaza & bisous

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 09:55

    Tu as de sacrés souvenirs !! tout le monde ne peut pas en dire autant

    bien sympa ces vidéos , les draps sur les fauteuils m'ont bien fait rigoler !!

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 09:55

    Des souvenirs  fort sympathiques.....l'humour doit être "dans les gênes" dans ta famille !!

    bonne journée

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 09:42
    loulou le filou

    Champagne pour tous !

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 09:36

    Je reviens, car je n'ai pas mis la bonne adresse sur mon précédent com....

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 09:35

    Bonjour Zaza,

    De bien jolis souvenirs, merci du partage. Bonne journée, bises, Véronique

    8
    ALEXOMY
    Lundi 24 Février 2014 à 09:31

    De beaux souvenirs pour toi.

    Bises et bon lundi.

    ALEXOMY

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 09:29

    Bonjour Zaza et bon début de semaine!

    Quel bonheur de revoir les vidéo du temps jadis ; j'en ai aussi, mais j'ai du mal à les regarder....

    Mes parents aussi avaient fêté leur 50 ans de mariage.

    Bisous

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 08:38

    Belle réunion de famille en souvenir

    C'est émouvant pour toi de revoir ces moments privilégiés

    Belle journée

    Bisous

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 08:33
    Bonjour Zaza de beaux souvenirs nostalgiques de famille !! c'est émouvant et cela fait à la fois plaisir de revoir ces moments du passé ! bon début de semaine bisous
    4
    Lundi 24 Février 2014 à 08:01

       c'est sympa et émouvant d  avoir ainsi des films de famille  à ragarder

     hélas   on ne revivra plus  ces temps  la   la vie   passe  si vite

     bonne journée  Zza

     ( hier   un temps printanier  bien que gris   ma balade  demain vous montrera  cela

     bises

     kenavo

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 07:51

    Bonjour rapide : dom a un petit problème de santé.
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    thierry

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 07:49

    Bonjour

    C'est super ces caméras qui nous laissent des souvenirs du passé qu l'on regarde avec nostalgie

    Bonne semaine, bisous

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 07:29

    Merci pour ce beau partage ma Zaza, quels beaux souvenirs, en 1989 et en 1995 50 ans de mariage et les bulles ont bien pétées, vous vous êtes régalés et bien amusés, çà fait plaisir à voir, ce sont des souvenirs inoubliables, j'ai aussi comme toi avec le caméscope mes parents qui hélas ne sont plus là mais quel bonheur de les revoir même si c'est avec nostalgie, tu es ravissante sur la vidéo car je pense que c'est toi pendant que ta cadette filme. 

    Belle journée ma Zaza et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :