• Humour du samedi ... !!!

    Les souris !

    Humour du samedi ... !!!

    Un nouveau locataire appelle son propriétaire pour se plaindre.

    - « Il y a des souris dans mon appartement. »
    - « C'est impossible, » dit le propriétaire, « cet appartement est impeccable. »
    - « Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer. »

    Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.

    - « Ce n'est pas concluant », dit le propriétaire, « je ne l'ai pas vu passer. »
    - « Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien. »

    Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.

    - « Avez-vous vu maintenant? »
    - « Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie? »
    - « Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité ! »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Poésie de la BISTOUQUETTE !!!

    Humour du samedi ... !!!

    Petite poésie retrouvée dans les archives de mon paternel !

    Pauvre « zigounette »

    Ma libido pourtant si parfaite...

    Est finalement partie en retraite.

    Mes jours de gloire sont révolus.

    Ma libido ? Finie, foutue !

    Ce par quoi tant de femmes ont joui

    Ne sert maintenant qu'à faire pipi.

    Y'avait un temps ou la coquette

    Sortait hors de mes bobettes.

    Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,

    Simplement de la retrouver.

    C'en était même embarrassant

    D'la voir grimper en l'air tout l'temps;

    Même le matin quand j'me rasais,

    Le nez bien haut, elle me regardait.

    Et comme j'avance dans la vie,

    Je sens comme une nostalgie

    De voir maintenant cette pauvre chose

    Me regarder les  pieds quand je me chausse.

    Pour résumer : dans le temps elle me faisait courir, maintenant je la promène ! ! ! 

    Messieurs ... ne pleurez pas ... c'est la vie !!!!

    « La vie conjugale ... !!!L'ancêtre de l'ordinateur ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:31

    un appartement qui n'a pas l'air d'être sain

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:30

    J'aime ...

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:09

    Pôvre zigounette... hihihihi

    Bisous Zaza

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:30

    bonjour Zaza , ah oui quel logement  lol lol lol  et pour la zigounette  eh oui  hi hi hi h i hi hi  hi hi h  gros bisous bon week-end  a+  merci ... ...

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:16

    Quel papa extraordinaire et plein d'humour, il me semble que tu as hérité de tout cela ma Zaza ^^, enfin, sauf de m'dame Zigounette ! ils sont bien tristes ces messieurs devant leur pauvre petite chose en retraite, qu'ils sachent qu'il y a bien d'autres solutions pour nous faire plaisir wink2

    Hi hi, le poisson rouge ...

    Gros bisous

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:13
    Josette

    Hi hi hi...

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:23

    mdr ,trop bien tes blagues bonne journée bisous

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:49

    lol!! bisous!!!

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:16

    Un papa plein d'humour, tu as eu de la chance et je comprends tout à fait cet hommage quotidien que tu lui rends.

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:08

    Dommage qu'il n'y ait point de garagiste pour cette bistouquette.

    Gros bisous ma Zaza

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 06:56

    Pleine d'humour, cette bistouquette !

    Je te souhaite un bon week-end
    Bisoux, Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :