• Humour du mercredi … !!!

    Comment amuser les vieux

    (merci Méline)

     Humour du mercredi … !!!

     http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/5/3970/3970473_sprite198.swf

    ********************************************************

    29 octobre 2013 – 25 ans de mariage - Poux Ronchon - ZAZA

    Humour du mercredi … !!!

    Humour du mercredi … !!!

    Humour du mercredi … !!!

    Humour du mercredi … !!!

    « Un peu d'humour pour célébrer mon retour sur les blogs!La tempête « Christian » »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:23

    "Scènes de ménage" en BD....une bonne occasion de retrouver Huguette et Raymond....

    bonne soirée

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:38

    Je ne connaissais pas cette série. Marrante !

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:08
    • salut ZAZA
    • bien sur je m'amuse avec cet "orque"..
    • et la dernière blague éclat de rire..
    • c'est vrai pourquoi réparer l'arrosoir..
    • ah!! ces chinois!!!!
    • bises
    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:49

    Bonjour Zaza,

    Excellent et trés drôle. Et bien sur trés bon anniversaire de mariage à vous deux. Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:21

    Waouh ! sont joyeusement méchants... hahahahah satanas 

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:49

    Hi hi .. j'adore ces deux là, ils me rappellent "des zamis" hi hi !! lol

    ZAz ton image ne s'affiche sur mon blog ! Ta ka croire, c'est un coup des bretons !!!! lol ! pour Poux ronchon ! pas triste de se ballader à Bain avec ... personne de triste, je vais aller avec mon Noêl, ma petite fille soit elle va avoir peur, soit elle va ête écroulée de rire *

    Bises zaz

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:38
    H-IL

    Super la dernière

    Gros bisous ma Zaza

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:24

    Bon anniversaire de mariage à vous deux !

    Bonne journée - gros bisous

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:51

    Bonjour Zaza
    trop drôle, les paroliers sont dur avec les ptits vieux quand même !!!

    le premier : le chat aurait bien voulu renter dans l'écran

    bises grises et frileuses

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:45

    ah non, ils sont trop drôle!!!! bisous ma zaza!

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 06:58

    ....ah ces deux-là, je les adore ...même si parfois, ils sont un peu...méchants...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :