• Humour du mardi....!!!!

     




    La boite à Haricots

     

     



    C'est un couple de vieux qui discutent. Le mari :

    - « Tu te rappelles lorsque nous nous sommes mariés ? Notre petite boite à haricots. »
    - « Notre petite boite à haricots ? « 
    - « Oui rappelle-toi... On avait dit que si l'un de nous trompait l'autre, il mettrait un haricot dans sa boite... « 
    - « Ah mais oui je me souviens... « 

    Le mari tendant sa boite à la femme :

    - « Voilà ! Je me disais qu'à notre âge cela n'avait plus d'importance et qu'on pourrait peut-être les ouvrir maintenant. »
    - « Ben si tu le dis... « 

    La femme ouvre la boite et le mari dit :

    - « Trois haricots. Mais cela ne m'a jamais empêché de t'aimer tu vois. Et maintenant je peux ouvrir ta boite ? »

    La femme va chercher sa boite et la tend au mari qui l'ouvre.

    - « Mais elle est vide ! Tu est merveilleuse ! Alors tu ne m'a jamais trompé ? »
    - « Pfff... Et comment tu crois que je t'ai nourri pendant la guerre ? »

     


     

    Un peu de BD

     

     

    humoristiques

     

    ATT000253.jpg

     

    ATT000304.jpg

    ATT000387.jpg

     

     

    ATT000371.jpg

    « Dernier billet avant de regagner ma campagne bretonne...!!!Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:10
    Dr WO

    Les haricots. Pour une mise en boîte, c'est une mise en boîte !

    Dr WO

    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:07
    Pom de l'Atelier Pap

    C'est tout mignon-gentillet aujourd'hui !!

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:46
    marine-over

    je voulais te dire Zaza quande tu viens me rendre visite ,tu n'est pas obligé de me répondre sur ton blog ,c'est double travail pour toi ,à moins que ça compte en plus pour toi à ce moment là je dis rien bisous bisous

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:28
    marine-over

    super tes blagues bonne journée bisous

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:37
    alexomy

    http://gifspourjoliblog.g.i.pic.centerblog.net/81snqg9k.gif

     

    Merci pour ta bonne humeur. Bises.

    1
    FLB
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:24
    FLB

    Pas mal, ces "à peu près"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :