• Humour du mardi ... !!!

    Ah ces blondes!

    Humour du mardi ... !!!

    C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri :

    - " Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."

    *-*-*-*

    Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre pour son café : 

    - " Mais madame, je vous en ai déjà donné cinq !"
    - " Oui je sais, mais ils ont tous fondu ! "

    *-*-*-* 

    Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes : 

    - " Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ? "
    - " Parce que j'ai des fourmis dans les pieds ! "

    *-*-*-*

    Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

    Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.

    *-*-*-*

    C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit :

    - " Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale. "

    Le médecin lui dit :

    - " Mais comment expliquez-vous ça ? "

    Et la blonde lui répond :

    - "A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde."

    *-*-*-*   

    C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...

    - " Première question : Où est l'Amérique sur la carte ? "

    Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.

    - " Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? "

    Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :

    - " C'est NICOLEEEEEEEEE !!! "

    « Un rayon de soleil qui n'a pas duré ... !!!Le recours à la géomorphologie ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:45

    Les blondes....une source inépuisable pour les blagues!!!

    bonne soiréesmile

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:33

    trop bonne

    tu m'as bien fait rigoler lol

    Belle fin de journée
    Ti bo du Mardi

    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:25

    Toujours aussi efficaces. :))

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:21

    T'en as aussi sur les brunes ? m'en fiche, je suis châtaigne, enfin châtain quoi ! lol ! j'ai bien rigolé.

    Gros bisous Zaza

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:41

    Ha! les pauvres filles !!!

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:22

    HIHI ZAZA !!! ah ces nicoles c'est pas très futfut !!! bisous !

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:42

    Drôle. Je me souviens d'une c'est quelqu'un qui demande à une blonde : tu fumes après l'amour ? Elle répond, je ne sais pas j'ai jamais regardé.

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:12

    ah ah merci nicole!!!!

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:46

    Bonjour, Zaza

    Pauvres blondes ...
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:27

    .....J'adore, encore!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :