• Humour du lundi

     

     Quelques acronymes

     

    CNN           Chaînes de Nouvelles Névrosées

     CV                Chômeur Véritable

     ENA             Ecole de Nantis Arrivistes

     IMB             Impression Bloquée Momentanément

     ING (ingénieur)   Intelligence Non Garantie 

     LSD              Les Sales Défoncés Les Sourires Débiles 

    MERDE      Moyen d'Ejection Rapidedes Déchets de  l'Estomac

    PCF              Pourquoi y Croit-on en France ?

    PDG            Président des Glands

    LSD            Les Sales Défoncés Les Sourires Débiles

    SIDA            Saloperie Introduite Dans l'Anus

     TV             Trop Vu

     USA          Usine de Suppositoires Atomiques

     VRP          Visiteur de Restaurants en Province

     ZOB          Zone Occupée à Bourrer 

     

     

    « Souvenirs pour un grand artiste...!!!Plougrescant, son histoires, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:47

    super ma belle!! la news fonctionne!!!

    21
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:18

    @ simon mum :  Avec du retard merci de ton appréciation.. Bises et bonne soirée

       Wikipedia: A is the first letter and a vowel in the ISO basic Latin alphabet.

    20
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:01

    heureuse de te lire ici et d'admirer photos et caretes postales


    des bises


     


    simon mum

    19
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:32

    Excellent mon Rémi. Bises et bonne soirée  


     

    18
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:48

    Moi, pour l'ENA, j'avais Ecole Nouvelle des Anes (ENA à l'envers), mais je trouvais cela désobligeant pour les ânes, des animaux doux et intelligents.

    Belle soirée

    17
    Lundi 12 Mars 2012 à 14:11

    Tu es sympa. Bien venu sur ce blog, qui je l'espère connaitra autant de succès chez EKLABLOG que chez OB, les bugs en moins. Bises et bonne fin de journée

    16
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:43

    Bonjour zaza !

    je pense que nous nouss sommes croisées sur over via le blog de papyserge ! moi je suis plus sur Ek .. je préfère ! le problème en effet, ce sont les réponses , mais comme tu le dis justement en passant par MP ..

    je m'inscris à ta newsletter ! j'ai eu l'info de ton blog ppapyserge, sur le blog de Tao !

    Bises à l'ouest !

    15
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:10

    Je viens de sauter le pas Laure. Pas évident pour le moment, histoire de se rôder. Alors n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter. Bises et bonne journée

     

    14
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:34

    Merci Monelle, moi aussi. Bises et bonne journée

    13
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:34

    Merci Marine. Bises et bonne journée

    12
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:33

    Merci Lorydil. Bonne journée, bises

    11
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:32
    FéeLaure ♥

    Coucou Zaza,

    ça y est tu as changé de crémerie !

    Bonne journée

    10
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:27

    A Monica... La seul inconvénient actuellement ce sont les réponses qui sont lisibles pas tout le monde. Par contre au niveau lisibilité du blogueur c'est franchement complet, et si l'on veut passer en apparté, on passe par la messagerie mail. Bisous, bisous

    9
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:18

    petit coucou de loridyl ici c'est argante, je me suis inscrite ici.

    à bientôt

    bises

    8
    Monica et la mer
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:17
    Monica et la mer

    prend ton temps

      ca marche un peu comme  Over je pense  et pour les photos surement il faut s adapter

     mais pour  avoir  tout remis sur  ce lieu  je me demande comment tu à fait  car tu avait un paquets d articles

     à++

    7
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:12

    Les débuts sont difficile Monica.. Mais cela devrait être au point pour la fin de semaine. Bises

    6
    Monica et la mer
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:38
    Monica et la mer

     

     hello  je viens  te visiter  dans ton nouveau fief

     et je te souhaite  bonne navigation et bon vent

     bises  de celle d en face

     kénavo Zaza

    5
    huard joelle
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:51

    bonjour ZAZA c'est encore moi je voulais vous demander de controler si je me suis bien reinscrite a votre nouveau systeme, car je trouve bizare de ne pas avoir recu de blagounette aujourdhui , je suis vraiment trop nul .Par avance un grand merci et longue vie a votre blog


    JOJO

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:47
    marine-over

    quelle surprise ,alors comme ça tu quittes définitivement .je viens de lm'inscrire à ta news.bonne journée  bisous:0010:

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:31

    J'ai l'impression d'inaugurer ta nouvelle adresse ! j'espère que tu y trouvera ce que tu espère !

    Bonne journée - gros bisous

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 06:44

    Merdum, parti trop vite ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 06:44

    Sympa, ce nouveau blog !

    Je me demandais pourquoi tu avais changé ton pseudo ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :